masquer le menu
   

Ludo éliminé, mais Ludo payé

- 5 juillet 2014 - Par Benjo DiMeo

Event #64 - Pot-Limit Omaha 10,000$ (Day 2)

Plus de Français dans la plus grosse épreuve de Pot-Limit Omaha de l'année !

"J'ai J-10-9-x, et je check-call flop, turn et rivière sur un board 9-9-10-2-As", explique Ludovic Lacay. Soit un le deuxième full sur le flop (il n'est battu que par une paire de 10 servie), et au final une main encore très correcte sur la rivière. Mais son adversaire lui montre As-9 pour la deuxième meilleure main possible. C'est un pot énorme, un pot qui échappe à Ludo et le laisse avec très peu de jetons, précipitant son élimination en 38ème place après une dernière confrontation à tapis (les Rois contre les As).

Lot de consolation pour le champion EPT : 18,585 dollars. "J'ai été à tapis sept fois, et j'ai perdu sept fois", regrette t-il.

Un peu plus tôt, on perdait l'autre Français ITM de cette épreuve, le joueur Parisien Michel Leibgorin, visiteur annuel des WSOP depuis dix ans, en 41ème place (prix identique)

Il reste 34 joueurs en course alors que minuit sonne, parmi lesquels Isaac Baron (cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler du légendaire WestmenloAA), JC Tran, David Williams, Sam Trickett, Alex Kravchenko... Bref, de bonne augure pour la finale qui se jouera samedi, en parralèle du Day 1A du Main Event.