masquer le menu

8 millions pour Gaelle

- 16 juillet 2012 - Par Harper

Main Event - Day 6

'O RLY' intègre le Top 5 !



Stoppez tout ! Rangez la Ricoré, posez une journée de congé et asseyez-vous confortablement au fond de votre siège : Gaelle Baumann vient de doubler son tapis ! Après une heure et demi passée à voler des pots pour maintenir son tapis autour des quatre millions, la pro Winamax s'est engagée dans un pot énorme…

Tout part dune relance à 225,000 (sur des blindes 50,000/100,000 ante 10,000) de David Balkin. En position, Gaelle décide de payer. La grosse blinde s'invite également à la fête et trois joueurs découvrent un flop ACarreauTPique9Coeur. Derrière la mise de 425,000 de David, tout le clan français s'accorde : « elle va passer, c'est sûr… » Mauvaise lecture : Gaelle paie. Le turn est un 7Coeur qui va cette fois apporter une énorme mise de la part de l'Australien : c'est une tour de un million qui file au milieu. Pas de quoi affoler la pro Winamax, qui paie à nouveau. Arrive alors la rivière : un 4Coeur.  « All-in », annonce David, réclamant 2,2 millions à Gaelle. Celle-ci paie en une seconde et David retourne TTrèfleTCarreau sur la table, tout en filant en criant vers vers son clan, persuadé d'avoir remporté le pot !

« YOU LOSE MAN ! » hurle un clan français historique de bonheur : Gaelle vient de tabler ACoeurJCoeur pour une couleur ! Ce pot propulse la joueuse du Team Winamax derrière un tapis de 8 millions, suffisamment pour la placer dans le Top 5 du tournoi !

Récentes éliminations

40ème : Lasell King (Allemagne) 191,646$
41ème : Webber Kang (USA) 191,646$
42ème : Paul Siem (USA) 191,646$

Statistiques et citations à la con

- Nombre de heads up lancés dans l'Amazon Room : 1, opposant Johan Guilbert et Aubin Cazals à coup de cacahuètes dans les escaliers de la table principale

- Citation : "Felindra, tête de tigre !!!" - Signé : un Johan Guilbert particulièrement euphorique et nostalgique de Fort Boyard à l'heure du double up de Gaelle

Harper