Traversée du désert pour certains, petits rushs pour d’autres

- 8 juillet 2011 - Par Barbitoudurr

Event #58: No-Limit Hold'em Championship 10 000$



Si pour Manu B et Ludovic Lacay, le niveau qui est en train de se terminer (et même ceux d’avant pour Cuts) s’apparente plus à une traversée du désert, pour d’autres la situation commence enfin à se décanter.


Entre une paire d'as et une partie d'Angry Birds on est pas mal

Tristan s’est en effet emparé d’un joli coup avec une paire d’as bien rentabilisée. Un jeune grinder français relance à 700 en UTG+1. Tristan se contente de payer du cut off. Les deux tricolores s’offrent ainsi le flop QJ4. Le premier relanceur c-bet à 900, et Superroger paie de nouveau.
Sur le 8 au turn qui fait rentrer la quinte, l’UTG+1 envoie 1 250. Tristan le relance alors à 3 225. Son adversaire paie.
Pour finir sur la doublette du 8 river, le tout premier joueur check/call les 9 025 demandés par le W, pour mucker devant la paire d’as.



Loic Sa va mieux également. Le Local Heroe est revenu à la case départ avec 32k. Toujours modeste il me confie : « J’ai vraiment pas de mérite. Avec AQ je relance à 700 en UTG. Un joueur en MP paie tout comme la BB. Je c-bet ensuite sur Q 9 5. Seul le premier joueur paie. Au turn tombe une autre Q. Je check, il fait 2 500. Je shove pour 9k et il paie avec KQ».

Un air d’ACF



Dernier français repéré dans le field aujourd’hui, Ilan Boubli est assis à la même table que Nicolas Babel. Même à Vegas, l’ACF est présente. Pas de dépaysement comme ça pour les deus hommes.

L'horreur du jour



Youcef Benzerfa qui était sorti de la zone rouge en grindant et avec un AK bien rentabilisé, vient de vivre l'horreur du jour. Un peu comparable aux as muckés d'Estelle Denis sauf que cette fois Youcef a pris la porte suite à une erreur de la croupière. Je vous laisse lire ce qu'il s'est passé via son message laissé sur Facebook :

"Bust du main apres une horreur de la croupiere ! je suis allin river sur 4KT48 avec 55 sur un flop tout a coeur. La croupiere retourne 4 carte du muck en voulant compter mon tapis resultat elle retourne un 4, un K et 2 coeur du coup ca reduit mon range de full et flush et le mec fini par call avec JJ ! "