Winamax

Après le repas, la sieste

- 13 juillet 2011 - Par Barbitoudurr

De retour du repas, la fatigue se fait sentir sur les organismes alors que la digestion commence son lent travail de macération. Ceux qui ont choisi de manger un fat burger sont en train d’en payer les conséquences alors que les fans de salade commencent à recevoir les fruits de leur sacrifice.

Ce doux sentiment d’apesanteur qui vous envie quand la fatigue s’empare de vous sans crier gare n’empêche pas certains de continuer de jouer.



Ainsi au retour de break, Antony Lellouche a perdu un très coup au pot de 140k. Il relance UTG à 2 200 avec 8Trèfle 9Trèfle. Il est payé par l’UTG+1 qui est un joueur solide et qui aime bien contrôler les pots en général. La BB complète également.

Le croupier dévoile un flop 4Carreau 7Carreau 8Trèfle. La BB check, Anto c-bet à 3 900. Là l’UTG+1 qui pourtant aime maintenir la taille des pots relance à 12k. La blind fold et Antony décide de compléter.
Sur le 9Trèfle au turn, Lellouche check et son adversaire envoie 15 000. Le W paie de nouveau.
Pour terminer sur la QCoeur river, le tricolore fait encore parole laissant son adversaire miser 11k. Anto voit alors le joueur sur une main comme KCarreau QCarreau qui est en train de value sa dame et paie avec sa double paire. Malheureusement le joueur montre 88 pour le brelan et Lellouche retombe à 70k.



Si le Pro a perdu des pions, le qualifié King Five Aurélien Bulteau est lui en forme avec 150k.Cette performance est à relevé car il est assis à une table compliquée avec Samuel Chartier et Eric Mizrachi.



Samuel Monigadon pensait être sur la bonne voie après avoir réussi à monter 85k de tapis mais il a perdu un gros coup avec les QQ en se faisant bluffer par Vanessa Rousso qui venait d’arriver à la table. Il se retrouve donc à 59k avec le tout le travail à refaire.



Un gros coup a eu lieu sur la table de la mort entre Marvin Rettenmaier et Patrick Antonius. L’UTG mise 2 200. Marvin paie au HJ tout comme Patrick au cutoff.
Tombe un flop ACoeur 7Coeur 3Trèfle sur lequel l’UTG et Marvin check. Le finlandais en profite pour miser 5 200. Le premier joueur passe et Marvin peut tranquillement relancer à 12 600. Patrick paie.
Marvin attaque de nouveau sur le 3Pique au turn en poussant 16 600 en face de lui. Antonius tank un long moment puis paie.
Re-belote sur le 5Trèfle river l’allemand envoie un bon 37 200. Très très très longue réflexion du scandinave qui finit par folder sa main. Marvin remonte ainsi à 140k.


Cette fois j'ai vraiment bust...

Au rayon des mauvaises nouvelles, nous avons à déploré les sorties de Alexandre Sapia (qualifié Winamax), Teddy Lesquier (qualifié Winamax King Five)... mais aussi Marine Gessat que nous avons oublié dans le chipcount. Cette fois la joueuse a bel et bien rejoint le rail.
Elle relance en MP et se fait payer deux fois par le cutoff et le bouton. Puis sur le flop 384 avec un carreau, elle c-bet 8 000 et est encore payées à deux reprises.
Puis sur le 8Carreau turn elle envoie son tapis pour un total de 28 200. Le cutoff snap call et là le bouton shove également. Le cutoff tank puis fold. Marine montre TT mais est derrière le brelan de 4 de son adversaire.



Elie Payan a également quitté le tournoi. Pourtant assez gros, il s’est retrouvé à jouer sa partie face à Jean-Robert Bellande. En bataille de blinds Bellande check. Elie mise alors 5k. Bellande le 3-bet alors à 16k. Payan le min-4-bet. Bellande tank quelques instants puis call.



Les deux joueurs découvrent le flop JTrèfle ACoeur 5Coeur sur lequel l’américain mise 5k. Elie fait alors tapis pour 40k. Jean-Robert paie avec APique QTrèfle tandis qu’Elie montre KPique KCoeur. Rien viendra aider le tricolore qui doit quitter le tournoi.