masquer le menu

Toujours vers l'avant !

- 15 juillet 2011 - Par Barbitoudurr

Alors qu'en prévision du dinner break dans un une heure les joueurs ont eu un tout petit break de 10 minutes.



J'en profite pour vous informer qu'Antony Lellouche continue d'amasser tranquillement des jetons. Aucun gros coup mais beaucoup de relances préflop ou post-flop qui passe pour le Team Pro. Cela lui permet d'aborder sereinement chaque instant qui passe.



Pas très loin du W est assis Arnaud Esquevin à la même place que Tobias Wagner. Le tricolore qui fait partie du peloton de tête de la confrérie française a connu un début de journée très compliquée qui l'a vu chuter à 100K. Mais il s'est depuis repris et est remonté à 170k. Un stack plus intéressant pour jouer sur les blinds 1200/2400/300.



Roger Hairabedian qui séjourne dans le même espace grimpe tout doucement en profitant d'un massage depuis plus d'une heure maintenant. Il se rapproche tout doucement des 200k avec un tapis de 182k.



Sinon Guillaume Darcourt continue de monter du pion et ne semple pas prêt de s'arrêter. Il possède désormais 880 900 jetons soit 200k de plus que son premier poursuivant. Les caméras passent leur temps à tourner autour de lui et vous devriez bientôt voir les images sur le streaming : http://www.atdhenet.tv/34578/watch-espn-2



En parlant de streaming, deux tables télévisées ont été constituées : une première où vous pouvez regarder Ben Lamb et sur la grande Daniel Negreanu, Max Heinzelman, Shaun Deeb (qui est désormais out), Kirsty Gaze ou encore Sami Kelopuro.



Phil Hellmuth de son côté se bat comme un beau diable. Après avoir bet/fold paire de valets avec 25BB left, il est parvenu à remonter à 100K grâce à une quinte.