masquer le menu

Rien que pour vous, mesdames

- 25 mai 2019 - Par Chhriis

Event #28 - Ladies 60 €

Anonyme « Bo0nie » (désolé public, mais elle n’a pas souhaité te dévoiler son prénom, pourtant angélique) avait pour habitude de retrouver quelques Wameurs à l’occasion de l’étape Lyonnaise du Winamax Poker Tour. Oui, mais vous n’êtes pas sans savoir que le WiPT est plongé dans un sommeil profond, et la rencontre annuelle n’a pu se faire. Qu’à cela ne tienne : si les Wameurs ne viennent pas à elle, c’est elle qui ira aux Wameurs.

Anonyme « BO0nie » SISMIX 2019 Ladies

Malgré quelques tentatives, la Wameuse n’est pas parvenue à décrocher sa qualification pour le Main Event. Cette déconvenue ne l’a pas découragée pour autant à faire le déplacement depuis Lyon pour revoir ou rencontrer certains membres du forum. Si Bo0nie les retrouve d’ailleurs presque quotidiennement sur les ligues Wam Poker, elle n’est pas – ou peu – habituée au jeu en live. L’intéressée se souvient avoir participé à presque toutes les éditions du WiPT, mais n’avait jusqu’ici jamais payé pour s’asseoir autour d’une table en dur. C’est maintenant chose faite puisqu’après s’être essayée à un turbo, elle est en course dans le Ladies, tournoi exclusivement réservé à la gente féminine ayant réuni pas moins de 106 joueuses.

Ironie du sort, c’est installée à la même table que Nathalie « Nath.1967 » qu’elle a débuté le tournoi. Pas vraiment emballée par son début de partie lorsque nous la retrouvons à la première pause, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de la communauté puisque nous lui souhaitons évidemment le meilleur pour la suite de ce qui n’est que son deuxième tournoi payant.