masquer le menu

Top 5 : les sosies low cost (2e partie)

- 25 mai 2019 - Par Benjo DiMeo

Main Event 500 € (Day 2)

On vous en a présenté une première fournée lors du Day 1C : nous n'en avons pas fini avec les sosies de merde du SISMIX. Place au round 2.

Gégé Cyrano
C'est un flop ! C'est un pique ! C'est un bluff ! Que dis-je, c'est un bluff ? C'est un New York Back Raise ! Enfin, c'est surtout Gérard Depardieu en Cyrano de Bergerac. Attention : si vous bluffez Gégé, ça peut partir en duel à n'importe quel moment.

Fuzati
On pensait avoir invité le youtubeur espagnol Sergio Candanedo, histoire de constituer une mini-équipe de WIP ibériques avec Rocío Vidal : au final, on se retrouve avec Fuzati du Klub des Loosers. C'est pas plus mal : on est assez fans de l'auteur le plus dépressif du hip-hop game français.

HPG
Voilà un homme en tous points épatant. En plus d'être l'un des floor managers les plus compétents et enjoués du poker français, se tuant à la tâche sur tous les tournois d'Europe sans jamais perdre sa bonne humeur, Olivier mène en parallèle une longue et dure carrière en tant qu'acteur et réal' de boulards, sous le pseudonyme HPG. Mais quand le corse trouve t-il le temps de dormir ?

Joachim
Député, mais débouté du groupe En Marche après de multiples esclandres, Joachim Son-Forget n'en est plus à une glissade près. Au SISMIX, il a tombé la tête la première dans le strupre, les cartes et les jetons en se faisant passer pour le célèbre Youtubeur Sakor LRB.

Francis
C'est l'un des plus grands journalistes que le monde a jamais connu, émule d'Albert Londres, Joseph Kessel, Albert Camus, Bob Woodward et Jean-Pierre Pernault. Au Groland, c'est avec pugnacité qu'il traque le scoop, porte la plume dans la plaie et révèle au grand jour les scandales de la principauté. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que Francis Kuntz est aussi un joueur de poker de classe mondiale, détenteur d'un bracelet WSOP et vainqueur sur le WPO Dublin derrière sa double identité d'Antonin Teisseire. Sacré Francis.