masquer le menu

Top 5 : les sosies low cost

- 24 mai 2019 - Par Benjo DiMeo

Main Event 500 € (Day 1C)

Invasion de stars au SISMIX ! Ou pas. Voici notre Top 5 des sosies de merde du Day 1C.

Clegane
Ce joueur de Toulouse, Adrien, je savais que je l'avais déjà vu quelque part... Bonne nouvelle : il est extrêmement sympa à Lloret de Mar. Parce que dans Game of Thrones, sous son blaze Gregor Clegane, c'était une autre histoire...

Simon Pegg
Il s'est constitué l'une des plus belles filmographies du cinéma anglais avant d'exploser à Hollywood : entre deux tournages, Simon Pegg a trouvé le temps de venir taper le carton à Lloret. Sympa, Simon.

Julian Assange
Plus surprenante est la présence de Julian Assange. Pas sûr que la paire de lunettes suffise pour échapper à la vigilance des autorités. Mais on est pas des poukaves : on caftera degun.

Proudhon
Encore plus incroyable : Pierre-Joseph Proudhon est parmi nous, et avec un logo Team Pro ! On ne s'attendait vraiment pas à voir débarquer le théoricien de l'anarchisme, mort depuis plus de 150 ans.

Virginie Despentes
Célébrée dans le monde entier après sa trilogie Vernon Subutex, Virginie Despentes s'offre des vacances après avoir ship un package via le Buttes-Chaumont Poker Club.

John Bradley
Les années passent mais Adrien Guyon reste un visage familier dans la petite famille du poker Français. Sous son autre identité, Samwell Tarly, il nous avait déjà fait le coup dans Game of Thrones, où il l'un des quelques persos à être restés en vie jusqu'à la fin de la série.