masquer le menu

Le Highroller part en live

- 22 mai 2019 - Par PonceP

Casting de rêve en demi-finale du Highroller à suivre en direct sur Winamax TV
Highroller 1 000 € (Day 2)

On ne pouvait pas rêver mieux : alors qu'il ne reste plus que neuf joueurs dans le prestigieux Highroller sur les 228 inscrits, trois membres du Team sont encore en course à la poursuite des 47 760 € de la victoire... et ils sont tous à la même table ! Romain Lewis, Mustapha Kanit et Davidi Kitai ne vont pas pouvoir se faire de cadeau et vous allez pouvoir le suivre en direct sur le streaming qu'on vous a concocté aux petits oignons.

Feature Table

La feature table est prête, et je peux vous dire que la qualité sera au rendez-vous pour que vous ne manquiez pas une miette de la conclusion du tournoi le plus cher du festival. Rendez-vous à 21h30, au retour du dinner break, pour assister au spectacle. Ce soir, Veunstyle et Kinshu seront au micro accompagné de l'intervenant technique de la semaine, Flavien Guénan. Comme d'hab' sur Winamax TV, les tickets pleuvront sur la tête des spectateurs, en plus des commentaires et analyses de nos présentateurs. Tout le Team Winamax n'échappera d'ailleurs pas à passer faire un petit coucou d'ici la fin du Main Event.

Régie

C'est la toute première fois que le streaming est entièrement monté et réalisé par nos soins. Harper, Cédric, YohanPierre, Loïc et Alex n'ont pas chômé pour tout mettre en place, rien que pous vos yeux. On compte sur vous pour être nombreux devant le poste et, pour avoir vu en exclu les premières images de la réalisation, je peux vous garantir que la barre a été placée très haute. Entre deux demandes de tickets, n'hésitez pas à leur glisser un petit merci dans le chat...

EDIT : Petits problèmes de son sur le direct Youtube... Je vous invite à nous regarder sur Twitch !