Winamax

Le match se termine avant d'avoir commencé

- 7 novembre 2010 - Par Benjo DiMeo

Avec un duel opposant deux joueurs de talent aux tapis très profonds, j'étais préparé à une partie longue, et je pense que je n'étais pas le seul. Nous en avons été pour nos frais : Vanessa Selbst a expédié la dernière phrase du Partouche Poker Tour en moins de vingt minutes.

Cinq petites mains ont suffi. Les quatre premières avaient pourtant tourné à l'avantage de Raphaël : des petits coups qui ont laissé croire que le français allait peut-être prendre le contrôle d'entrée de jeu.

Puis cette main... Vanessa relance au bouton du minimum : 160,000. Raphaël 3-bet à 410,000. Il s'agit de la première vraie démonstration d'agression observée dans ce match qui vient à peine de commencer. Vanessa répond avec un 4-bet à 940,000. Tout va très vite : Raphaël annonce « tapis ! », et Vanessa ne pouvait pas payer plus vite.

La joueuse retourne une paire de « femmes ». Une main hautement symbolique : ce sera la dernière. Raphaël est en effet pris la main dans le sac en flagrant délit de vol avec Roi et 6 dépareillés.

La suite, je vous laisse la découvrir en video :


 Vidéo Winamax - Nécessite Flash Player

Benjo