Winamax

Le Top 16 pour Adrian et Davidi

- 2 mai 2018 - Par Veunstyle72

Davidi kitai

Et voilà une étape de plus validée dans la quête du titre de champion de cet EPT Monte Carlo : Adrian Mateos et Davidi Kitai franchissent cette 4e journée ensemble et se glissent parmi les 16 derniers joueurs du tournoi !

"J'ai perdu trois coin flip aujourd'hui, et pourtant je suis toujours là, je suis content du coup !" Davidi Kitai n'a pas passé la meilleure journée de sa vie en terme de poker, mais après 7h de jeu et 29 éliminations plus tard, le Belge est toujours debout, toujours en quête d'un doublé EPT complètement fou. "J'ai perdu des jetons par rapport à hier, c'est vrai, mais j'ai aussi été énormément card dead. Et quand j'ai joué AK, AQ et AK, j'ai perdu à chaque fois." Au final, la seule fois où Davidi est parti derrière, il a terminé devant. On pense notamment à ce petit KQ vs AK chez David Peters, un coup sur lequel Davidi a frappé trips et a vu apparaitre un As sur la turn, miam. Hey, la chance ça existe au poker, même les meilleurs y ont droit.

Davidi kitai

La makina Adrian Mateos termine quant à elle à près de 1,5 million de jetons, un tapis qui le satisfait plutôt bien : "Le début de journée était compliqué pour moi, j'étais bien card dead et je suis tombé à 450 000. Et puis, par la suite, je n'ai fait qu'augmenter à chaque niveau, c'est devenu beaucoup plus fluide. Je suis globalement très content de ma journée, et l'essentiel, c'est que je suis toujours en course pour aller gagner ce tournoi. Rien d'autre ne m'intéresse."