Winamax
Main Event :12345Finale
Side Events :100KAutres
Affichage : Plus ancienPlus récent

Les éléments s'en mêlent

- 21 août 2022 - Par Benjo DiMeo

Le plateau télé tombe en panne au milieu d'une main !
Main Event EPT 5 300 € (Finale)


Le coup de la panne
UTG, Neville Costa envoie son tapis. Au bouton, Jimmy Guerrero paie. Fabiano Kovalski abandonne, et la parole est dans le camp de Giuliano Bendinneli, qui...

... qui ne fait rien du tout, car soudain, tout s'éteint. Les lumières, les écrans, les caméras, tout.

Sans doute à cause de l'orage qui fait actuellement gronder sa colère dans les cieux barcelonais, le plateau télévisé nous a fait le coup de la panne !

Une quantité d'équipements électroniques (dont le wifi et les écrans de "clock" de tous les tournois en cours) ont été affectés pendant un moment. Quand, après une bonne demi-heure de flottement, les appareils ont commencé à redémarrer petit à petit, la situation n'était pas réglée. Parant au plus pressé, les organisateurs ont terminé la main en cours : Bendinneli a payé le tapis de Costa, et ce dernier a triplé avec des cartes que je serais bien en peine de vous révéler, car l'équipe TV, en stress et affichant la mine des mauvais jours (compréhensible) nous avait depuis longtemps virés du plateau.

Toujours est-il qu'après ce coup, les quatre joueurs sont en pause pour une toute petite heure qui ne sera pas de trop pour tout remettre en place et vérifier que le stream peut repartir.