masquer le menu

Buckley déchante

- 30 août 2018 - Par Flegmatic

Main Event 5 300 € (Day 3)

Mark Buckley

Est-ce l'excès de confiance du haut de son statut de large chipleader du tournoi à une soixantaine de joueurs restants ? Est-ce l'excès de fatigue accumulée le long de trois intenses journées de poker ? Ou ni plus ni moins qu'une envie de prendre le maximum de risque pour écraser ses adversaires au classement et se la raconter auprès de ses potes ? Un peu des trois ? Toujours est-il que Mark Buckley nous a offert LE craquage de cette journée, voir même de ce tournoi.

Si le détail des relances et surrelances préflop nous a échappé, sachez que l'Irlandais a envoyé près d'un million de jetons préflop - soit soixante blindes à ce moment-là - avec... Q10. En face, Enrico de Rosa n'a été que trop heureux de recevoir cette donation, presque sans souffrir - Buckley jouait encore pour une gutshot après le turn -, empochant ce qui a de bonne chances d'être le plus gros pot du tournoi.

Enrico de Rosa

Enrico de Rosa, le petit veinard de cette fin de Day 3, posant devant son nouveau tapis flambant neuf.

Visiblement pas plus atteint que cela, et même plutôt du genre souriant après ce qui reste un spew en bonne et due forme, Buckley continue de planer au-dessus des deux millions, mais s'est tout de même tiré une belle balle dans le pied, qui pourrait peser lourd pour la suite des opérations. Et ce, alors que ce Day 3 n'a plus qu'une poignée de minutes à vivre.