Winamax

Arnaud porte le drapeau

- 3 mai 2023 - Par Fausto

PokerStars European Poker Tour presented by Monte-Carlo Casino®️
Main Event 5 300 € (Day 3)

Enselme

Duel fratricide entre les deux plus gros palmarès tricolores restant dans ce field. Sonny Franco est allé se frotter à Arnaud Enselme au pire des moments. Le sextuple vainqueur WSOP-C a ainsi légué l’intégralité de ses jetons au champion WSOP online, et voilà le Team Pro Unibet à plus de 1,1 million de jetons.

Avec 23 blindes devant lui, Sonny, qui venait déjà de perdre un coup contre Arnaud open au CO pour 20 000 jetons. Enselme 3-bet depuis la SB et la parole revient sur Franco, qui opte pour le 4-bet shove avec son AJ. Mauvais timing, Arnaud tient deux flèches qui transpercent le champion français. Franco se console avec un cash à 17 250 €, tandis qu’Arnaud prend le chiplead du clan tricolore, désormais bien réduit.

Cinq Français encore en course. À la même table qu'Enselme, Alexandre Landron et Samy Boujmala comptent tout deux 750 000 jetons, soit un peu plus que la moyenne. En table télévisée, J.A. se bat avec 30 blindes tandis que Jean-Vincent Lehut n’a pas vu une main depuis deux heures. 140 000 tout de même pour le spécialiste de cash game online.