Le High-Roller Estrellas aura comptabilisé 2 214 entrées, générant un prize-pool de 4 250 880 euros.
Le Français Antoine Labat finit runner-up mais empoche le plus gros gain (500 000 euros) suite à un deal à trois joueurs restants.
Quasiment au moment où Lucien Cohen remportait le Main Event Estrellas, un autre Français était en heads-up sur le High-Roller. Antoine Labat aurait pu réaliser un doublé tricolore inédit mais s'incline finalement contre le Croate Goran Mandic. Il pourra toutefois se consoler avec le plus gros gain, un demi-million d'euros, suite à un deal entre les deux finalistes et le Chinois Yunsheng Sun, éliminé en troisième place.
Antoine Labat empoche la plus grosse part du gâteau : pas de titre, mais 500 000 euros (photo copyright PokerStars)Ce tournoi aura aussi attiré les foules, puisque 2 214 buy-ins (2 200 euros) auront été déboursés, dans la lignée des succès de fréquentation constatés depuis le début de ce festival. 332 joueurs s'étaient qualifiés pour le jour 2, s'assurant un mincash à 3 400 euros. Seulement 10 d'entre eux ont validé leur ticket pour le jour 3. Le Britannique Connor Beresford entame la journée dans la peau du chipleader mais échouera finalement en cinquième place aorès avoir perdu un énorme coup avec les As face aux Valets de Labat. Un autre Français était aussi sur les rangs pour le titre, Thomas Saminadin, qui sera sorti en quatrième position. Son élimination ouvre la voie à une discussion sur un deal, autorisé ici. Labat ayant accumulé le plus de jetons à ce moment-là, la loi de l'ICM lui assure alors le gain le plus important. Et le titre se joue alors sur un flip entre les trois joueurs, la pièce tombant côté croate et l'histoire gardera ainsi son nom au palmarès.