Winamax

Mise en route compliquée

- 30 avril 2017 - Par Flegmatic

Guillaume Diaz

Les trois derniers joueurs du Team Winamax a avoir fait leur apparition sur ce Main Event connaissent malheureusement des fortunes bien trop similaires, conduisant leurs jetons à partir pour l'instant souvent dans le mauvais sens. "J'ai perdu les quatre petits coups dans lesquels je me suis engagé," lâche ainsi Guillaume Diaz au moment de quitter la Salle des Étoiles pour le deuxième break de la journée, avec 19 000 jetons sur les 30 000 qui lui ont été confiés pour débuter le tournoi.

Davidi Kitai

Le constat est encore moins bon chez Davidi Kitai et Michel Abécassis, qui reviendront à table avec respectivement 13 000 pions et 14 000 pions devant eux. Fort heureusement, la forme est meilleure du côté de Kool Shen qui, avec un tapis de 61 000, double même Alexandre Luneau en tête des bilans. Avec toujours 57 000 unités, ce dernier reste néanmoins bien au-dessus de la mêlée.

[Edit : Le temps d'écrire ses quelques lignes, le parcours de Michel Abécassis a pris fin. À la reprise, le Doc a poussé ses trentes dernières blindes avec une paire de 7 et s'est heurté à deux Rois.]