Winamax
PSPC 25 000 $ :1234Finale
Main Event 10 000 $ :1234Finale
Side events :SHR 100K $Autres
Affichage : Plus ancienPlus récent

Gros boulot de sous-titrage en vue

- 6 janvier 2019 - Par Benjo DiMeo

PSPC 25 000 $ (Day 1)
Level 2 : 100 / 200 ante 200


Mustapha Paul Pierce
Cela fait maintenant deux heures que les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont commencé à tourner la nouvelle saison de votre série préférée. Je peux l'affirmer sans trop de risques : durant ce laps de temps, la quantité d'images diffusables qu'ont enregistrées nos chers cameramen compte pour environ... deux heures.

Pourquoi ? Parce que le premier héros de cette saison à venir est Mustapha Kanit, et pour sa première apparition dans la série, le moustachu du Team ne nous déçoit pas. Les caméras ne l'intimident pas, bien au contraire, et c'est un dialogue quasiment ininterrompu qui est en cours entre Mustapha et ses huit adversaires, en particulier son voisin de gauche.

Les fans de NBA l'auront reconnu sans peine : le légendaire basketteur Paul Pierce, ailier au sein des Boston Celtics avec lesquels il a remporté un bague NBA en 2008.

Mustapha Paul Pierce
Faisant mine - ou pas - de ne pas reconnaître Paul, alors qu'il était en train, je cite, de devenir son "meilleur ami... Mieux que ça : mon frère !", Mustapha a fini par s'interrompre pour lui demander : "Au fait, comment tu t'appelles ?" Hilarité générale. "Ah, Paul ? Je te reconnais ! Enfin, je crois ! Je suis un gros fan !"

Mustapha Paul Pierce
Les autres joueurs à la table sont eux aussi emportés par la tornade Mustapha, y compris Kalidou Sow, le vainqueur de l'EPT Prague 2017. Devant tout ce bavardage, impossible de ne pas se régaler, mais déjà, un mal de crâne lointain commence à poindre : il va avoir beaucoup, beaucoup de travail en ce qui concerne le sous-titrage des épisodes sur Youtube !