Winamax

Les dernières péripéties

- 29 octobre 2010 - Par Harper

* Derrière une relance de Balazs Botond au bouton, Sergei Rybchenko décide d'envoyer son tapis pour quatorze blindes avec un maigre Cinq-Deux. Balazs paie avec Roi-Dame. Le flop apporte un deux mais la rivière est une dame : Sergei est éliminé.

* Le duel Surinder Sunar / Bruno Launais

Coverage par Winamax

Au cut-off, Surinder Sunar relance à 33,000. Bruno Launais décide de placer un petit 3-bet à 72,000 au bouton. Surinder prend une minute, puis paie. Le flop est 8Carreau3Coeur7Coeur. L'anglais checke et Bruno poursuit son offensive en envoyant 81,000. Très longue réflexion de Surinder, qui finit par passer... Ce pot permet au montpelliérain de grimper à 350,000, son plus haut point dans ce tournoi.

* Derrière une relance de Charles Combes, Tomer Berda décide d'engager son tapis avec Roi-Valet. Manque de pot pour lui : Charles a deux Dames et Tomer doit nous quitter.

* Dans le même temps, Daniel Negreanu élimine un nouveau joueur avec une paire de Dames contre deux Valets. Son tapis grimpe à 2,1 millions... Pour information, la moyenne de la table finale sera de 2,2 millions ! Il reste 31 joueurs : dans sept éliminations, nous tiendrons nos 24 rescapés.