Winamax

On termine en beauté

- 20 octobre 2009 - Par Benjo DiMeo

Il s'en est passé, des choses, durant le dernier quart d'heure du Day 1A... Manub a perdu un pot énorme avec A-4, payant le tapis de Peter Hedlund sur le turn J-4-9-A : le suédois possédait deux Valets. Manu est tombé à moins de 12,000 après le coup. Le joueur du Team Winamax s'est ensuite débattu comme un lion : il termine le Day 1A avec un tapis de 18,000.

Ensuite, à la table d'à côté, Arnaud s'est retrouvé dans un pot avec André... Sur le flop APiqueTCarreau4Coeur, le premier mise 1,600, et le second sur-relance à 4,200. Longue, très longue réflexion d'Arnaud qui finit par passer. Bonne décision : le qualifié Winamax avait floppé un brelan de 4.

C'est pas fini : sur la dernière main de la journée, « Bluffy » relance à 1,200 en début de parole. Derrière lui, Arnaud envoie tous ses jetons au milieu : 13,500 au total. Tous les autres joueurs passent, commençant déjà à emballer leurs jetons. Bluffy réfléchit, et finit par payer avec A-7. Arnaud retourne K-J, et remporte le 60/40 à la faveur d'un Roi au flop.

Que d'émotions ! Le Day 1A est maintenant terminé. Restez branchés pour nos derniers compte-rendus de la journée.