masquer le menu

Day 1B = dunzo

- 13 mars 2008 - Par Benjo DiMeo

Ce reportage, il est comme les carottes : cuit, ou rapé, ou les deux, c'est comme vous voulez. En tout cas pour ce soir, puisque les hostilités ont été stoppées il y a quelques minutes.

C'est environ 60 joueurs qui ont survécu à ce Day 1B un poil plus animé que son précesseur, notamment grâce au spectacle permanent qu'à offert Andy Black. Parmi les survivants ne figure pas Laurent Luncker, éliminé dans la soirée. Par contre, seront au rendez-vous Remi Biechel (14K), Bertrand Boutboul (37K), Mehdi Ouakhir (env. 37K).

Guillaume Darcourt a réalisé un etonnant parcours de survivor après ce bad-beat AA/KK qui l'avait fait tomber à 5,000. C'est avec un tapis d'environ 34,000 qu'il entamera le Day 2. Jan Stefan Smolarczyk, lui, s'est lentement laissé mourir en fin de journée, pour terminer à 2,600. C'est avec 3 grosses blindes qu'il prendra le départ demain : autant dire que toute la chatte du monde ne sera pas de trop pour lui permettre de remonter.

Je vous donne rendez-vous demain en compagnie des Johnny Lodden, Liz Lieu, Eric Ven der Burg et autres Mel Judah... Soyez à l'heure ! Les festivités reprennent à quatorze heures. Le Day 2 sera, comme à l'accoutumée, une veritable boucherie qui nous verra passer de 140 à 32 joueurs en l'espace de quelques heures.

Coverage par Winamax

Andy Black : grande gueule, gros tapis

Coverage par Winamax

Mads Andersen : plus il fait la tronche, plus il accumule des jetons

Coverage par Winamax

Theo Jorgensen se demande ce qu'il va bien pouvoir faire avec son gros stack demain

Alexia

- 12 mars 2008 - Par Benjo DiMeo

Coverage par Winamax

Allez, une dernière photo pour la route : comme vous le voyez, Alexia n'a pas perdu le sourire, malgré les mauvais coups subis tout au long de la journée...

Vrouuuuuuum

- 12 mars 2008 - Par Benjo DiMeo

Tandis que je poste les dernières nouvelles, le rythme des éliminations a passé la cinquième, voir sixième vitesse, puisqu'avec quelque 40 minutes restantes au compteur, on est déjà tombé à 69 joueurs.

Ciao, à plus

- 12 mars 2008 - Par Benjo DiMeo

Parmi les joueurs possédant actuellement un tapis de zéro, on retrouve:

Patrice Boudet
Thomas Wahlroos
Sorel Mizzi
Eric Van der Burg