masquer le menu

Neuvième place pour Davidi Kitai

- 16 décembre 2015 - Par Benjo DiMeo

High-Roller 10,000€

Est-ce la finale la plus rapide de la carrière de Davidi Kitai ? Nous savons depuis longtemps que lorsque le Belge atteint une finale, c’est plus souvent pour la gagner que pour se contenter d’une place d’honneur. Cela ne sera pas le cas ici : quelques secondes après que les neuf derniers joueurs se soient assis autour de la dernière table, le pro du Team Winamax était à tapis pour neuf blindes avec AJ après une relance de l’italien Rocco Palumbo, qui paie avec une paire de 10. Le banal coin-flip tournera à l’avantage de l’Italien après un board plein de suspense : 53348.

"Y'a pas à se plaindre !" sourira Davidi après avoir collecté son prix de 61,100 euros. Avec cette dernière perf de l’année 2015, le triple vainqueur WSOP dépasse 900,000 dollars de gains en live depuis le premier janvier. Prochaine étape pour le collectionneur de titres : la PCA aux Bahamas, dès le début de l’année 2016, en compagnie de Guillaume Diaz et Sylvain Loosli.
 

Le coach Stéphane Matheu peut être satisfait : ses poulains ont réalisé de belles perfs tout au long du dernier EPT de l'année.