On lui a mis la fièvre

- 14 décembre 2015 - Par Benjo DiMeo

C’est un Kool Shen passablement remonté que nous avons retrouvé lors de la dernière pause du Day 4. Le compteur est tombé à 28 joueurs restants, les blindes vont passer à 12,000/24,000 (ante 3,000) et notre rappeur préféré est tombé à moins de 400,000 suite à deux coups joués contre des adversaires que l’on pourrait qualifier de… collants.

Je n’ai pas vu le premier coup, dont Bruno me fait le récit : « Je suis de BB, le mec en SB limpe avec une paire de 7, je relance avec une paire de 9. Payé. Flop Dame-Valet-x. Je c-bet, il paie, bon, déjà, je pige pas trop. Turn : un 9 qui donne un troisième trèfle. Je mise et il me paie encore ! Rivière : un trèfle. Check/check, évidemment il a le 7 de trèfle... »

Peu après, Bruno paie au bouton une relance du cut-off, muni d’un A6 à potentiel. Flop 532. Le CO ne mise pas, du coup Bruno mise, se fait payer, et continue d’agresser, voulant chasser son adversaire sur le tournant 9 et la rivière T. Peine perdue : son adversaire ne veut pas jeter son A9.

C’est donc dans une situation fort compliquée, avec 17BB, que Bruno va reprendre la partie : il va lui falloir tenir 90 minutes, en espérant doubler d’ici là, pour se qualifier pour les demi-finales.