
Arrivé en table télévisée avec un stack de 3,5 fois la moyenne et une avance considérable sur ses poursuivants, Ludovic Lacay n'envisageait pas un tel scénario. Commençant par perdre des petits pots sans réelle conséquence, il allait subir un terrible coup du sort lorsque sa paire de Rois allait se heurter de plein fouet à une paire d'As, amputant son stack de moitié. Tombé ainsi sous le tapis moyen, Sir Cuts n'allait jamais pouvoir redécoller. Il recevra plus tard le coup de grâce avec AK quand son adversaire allait trouver un brelan sur la turn, moment choisi par Cuts pour envoyer tous ses jetons au milieu avec top paire.
Eliminé, le champion EPT San Remo voit tous ses espoirs de doublé s'envoler, signant la fin du parcours du Team Winamax dans ce tournoi.

De leur côté, Erwann Pecheux (à gauche) et Romain Chauvassagne (à droite) ont eu une journée à rebondissements mais ont chacun gagné le droit de revenir en day 5 pour représenter le clan tricolore.
Dans un premier temps, Erwann Pecheux se retrouvait dans une situation très compliquée en étant tombé à 8 grosses blinds. Une heure trente plus tard et quelques coups heureux qui vont avec, le jeune grinder avait multiplié son stack par 8 et revenait dans la partie avec 1,5 fois la moyenne. Se maintenant tout au long de la journée, il perdra un coup important dans les toutes dernières mains de ce day 4 avec AK contre le KQ d'un short stack. Erwann termine avec un stack de 872.000, l'équivalent de 36 grosses blinds.
Romain Chauvassagne aura lui aussi fait les montagnes russes. Doublant à plusieurs reprises pour se maintenir à flot, il terminera la journée en table télévisée avec un stack de 603.000, soit 25 grosses bllinds.
Demain, la partie reprendra avec 22 joueurs restants et tous sont d'ores et déjà assurés de repartir avec 29.600€.
Pour cet EPT, le coverage de Winamax est terminé et je vous remercie de nous avoir suivis. Je vous remets entre les mains expertes de Kinshu qui vous narrera dès demain les aventures du Team Winamax sur le WPT Prague.
Bonne nuit à tous.
Chhriis