Winamax

Davidi approche les 100k

- 13 décembre 2013 - Par Chhriis

Déjà sur une bonne lancée, Davidi reprend immédiatement les hostilités en revenant de la pause diner. L'action se déroule sur des blinds 250-500 avec antes de 50.



Quand Davidi Kitai se retrousse les manches, ce n'est jamais bon pour ses adversaires. Et bien qu'il m'expliquait pendant le diner que sur une table à 10 joueurs, le spot UTG n'est vraiment pas bon, ça ne l'a pas empêché de placer un petit raise à 1150 lorsqu'il s'est retrouvé dans cette position.

Payé par les deux joueurs dans les blinds, ils découvrent ensemble le flop K Pique 8 Carreau J Carreau . Le donk bet à 1150 du joueur en petite blind fera fuir son voisin de gauche, mais Davidi s'invite pour découvrir le turn, un 5 Carreau. Le joueur en SB va cette fois-ci opter pour un check-call sur la mise de 3300 de Davidi. Il va une nouvelle fois check sur un dangereux 9 Carreau à la river. Kitbul ne se démonte pas et envoie une nouvelle banderille à 5550. Après une longue réflexion, son adversaire se résigne et jette ses cartes. Davidi pointe à 95 000 après ce coup.

Chhriis