Winamax

Fin du day 3 : Ludovic Lacay énorme chip leader

- 15 décembre 2013 - Par Chhriis

Multiplier son stack par 7 en une journée, c'est l'exploit que vient de réaliser Ludovic Lacay dans cette 3e journée de l'EPT Prague.



Après s'être emparé du chip lead en milieu d'après midi, il ne l'aura plus lâché et aura même continué à creuser l'écart avec ses poursuivants. Bien que je ne dispose pas encore des chip counts officiels, il semble qu'il termine la journée avec un stack d'1,7 millions, soit environ trois fois et demi le tapis moyen.

Son compère Sylvain Loosli n'aura pas eu la même réussite. Ayant réussit par deux fois à doubler son tapis pour revenir juste au-dessus de l'average, son parcours s'arrêtera brutalement sur un banal coin flip, son AK ne s'améliorant pas face à la paire de 6 de son adversaire. Il termine à la 140e place et encaisse un petit billet de 9.000€.

Ce 3e jour de compétition aura également été fatal aux français Bertrand Grospellier, Benjamin Pollak, Simon Cuq (Qualifié Winamax) et Gwendal Montiton.



Deux autres représentants tricolores reviendront cependant demain porter nos couleurs : Erwann Pecheux (photo ci-dessus), dont la journée se sera déroulée sans anicroche et terminant avec un stack autour de l'average, et Romain Chauvassagne, lui aussi très bien positionné.

Du côté de l'international, les joueurs notables encore en course sont notamment Ana Marquez, Jonathan Little, Sam Chartier ou encore Stephen Chidwick.

Sur les 1 007 joueurs s'étant alignés au départ de ce tournoi, ils ne seront plus que 61 demain à revenir tenter leur chance. La partie reprendra à midi et nous aurons tous l'espoir qu'elle se déroule aussi bien pour le dernier membre du team Winamax encore en course.

Bonne soirée à tous.

Chhriis