Winamax

Sir Cuts double

- 13 décembre 2013 - Par Chhriis

Avec quatre joueurs français à sa table, Ludo n'a jusqu'à maintenant pas trop souhaité rentrer dans les détails quand je venais le voir. Durant la pause diner, il m'expliquait qu'il ne reviendrait pas short stack demain. Le message est clair : Sir Cuts va prendre des risques, mesurés certes, mais il tient coute que coute à rattraper son retard.



A l'instar de ses coéquipiers, il s'est lui aussi mis à relancer à tout va. En position UTG, il place un raise à 1150 et se fait payer par un joueur en milieu de parole puis par la grosse blind.

Sur un flop J Pique 7 Trèfle 9 Carreau , la grosse blind donk bet à 2000 et se fait payer deux fois. Tous voient donc la turn, une Q Trèfle . Après un check de la BB, Cuts va envoyer une lourde mise de 5700. Le joueur en milieu de parole paye cette somme qui entame déjà sérieusement son stack et la BB s'efface.

Vient alors la rivière, un K Coeur, sur lequel Ludo va demander l'ensemble de ses jetons à son adversaire. Celui-ci va longuement hésiter avant d'engager ses pions mais ne prendra pas la peine de montrer son jeu quand Cuts lui montre T Coeur 8 Coeur pour une quinte flopée qui s'est améliorée à chaque street.

Avec ce coup, Ludovic revient au-dessus de la moyenne et monte à 50 000.

Chhriis