Parti avec le 19ème tapis au départ du Day 3 parmi 137 autres joueurs, Ludovic Lacay a déployé un poker maitrisé de bout en bout, tirant parti au maximum de chaque situation, trouvant les bonnes cartes et exploitant son image agressive à merveille pour extraire le maximum de jetons d'adversaires plus que prêts à le payer. Et l'on reparlera encore et encore de ce call extraordinaire avec hauteur Roi...
C'est une très enthousiasmante journée de poker qui s'achève ce soir pour le Team Winamax à Monte Carlo, mais le plus dur reste à venir. Samedi, il va falloir continuer à accumuler des jetons, affronter des adversaires de plus en plus dangereux, et se faire une place en table finale.
Votre serviteur sera aux commandes de la retransmission live de l'EPT, accompagné de nombreux invités. Soyez au rendez-vous pour suivre la longue marche jusqu'à la table finale : la Grande Finale monégasque de l'European Poker Tour a encore de très beaux moments à nous offrir. Pour Ludovic Lacay, le plus dur reste à venir... Mais pour nous, observateurs, le meilleur est devant nous !