masquer le menu

Farrell met fin à la cavale d'Escobar

- 30 octobre 2015 - Par Flegmatic

C'est un gros coup derrière la carafe que vient de prendre Gianluca Escobar, éliminé en onzième position de ce Main Event par Niall Farrell. L'Italien n'a cependant rien à se reprocher sur son utlime main où il a tout simplement joué de malchance. Au bouton, celui qui porte le même nom qu'un certain Pablo - désolé, je suis en plein milieu de la série Narcos - surrelance à 175 000 l'ouverture à 70 000 de l'Écossais depuis le cutoff. Un cran à sa gauche, Sam Greenwood s'invite à la fête avec un 4-bet bien appuyé à 475 000, qui ne fait en rien sourciller Farrell. Celui-ci envoie tout simplement son tapis de près de deux millions.

Couvert avec très exactement 1,572 million devant lui, Escobar paie immédiatement avec deux Dames alors que l'Écossais ne peut montrer mieux que 9T. Le flop 679 offre à ce dernier une première paire, avant que le turn T n'apporte la seconde. Un troisième T tombera même sur la rivière, pour apporter à Farrell un full sur un plateau et lui permettre de s'envoler au chipcount, avec plus de quatre millions de jetons.

Après sa victoire hier soir sur un Side Event hyper-turbo à 1 000 euros de buy-in, pour un gain de 23 700 euros, Gianluca Escobar empoche aujourd'hui 40 410 euros supplémentaires. Cette élimination cruelle mise à part, cela ressemble fort à un festival EPT réussi.