masquer le menu

Fin brutale pour Ludovic Riehl

- 28 octobre 2015 - Par Flegmatic

Il y a des éliminations qui sont plus dures à encaisser que d'autres. Jamais en danger tout au long de ce Day 3, Ludovic Riehl a pourtant du rendre l'intégralité de ses jetons à une vingtaine de minutes de la fin de la journée. "Mon premier gros coup à tapis," lance un 'mikedou' désabusé au moment de quitter la salle de tournoi.

Tout s'est déroulé pré-flop, même si je ne dispose pas du détail de l'action. Avec deux Rois dont le Roi de pique, le Top Shark a finit par pousser au milieu ses 400 000 jetons restants et s'est retrouvé face aux Dames de l'Américain Faraz Jaka. Le flop avec trois piques est idyllique mais c'est pourtant une Dame qui viendra trouver son chemin sur le turn, stoppant net les rêves de Day 4 pourtant loin d'être infondés de notre Ludo national.

"En plus, la main d'avant, Jaka avait gagné un pot avec As-Roi contre deux Roi en trouvant son seul out restant sur la rivière," ajoute une Aurélie Quélain tout autant sous le choc, elle qui a suivi les progrès de Ludovic, à côté de lui dans le rail, depuis le début de l'après-midi. Le seul membre du Team Pro Winamax a être rentré dans l'argent se classe au final 42e, touchant 11 840 euros pour ses efforts. Mais dieu sait qu'il y avait largement de quoi espérer mieux.