Winamax

Coup de fringale

- 6 septembre 2009 - Par Harper

Comme les cyclistes abordant le Galibier, le joueur de poker peut avoir un coup de fringale. Tête qui tourne, besoin de sucre, on connait tous cette sensation. Plutôt désagréable. Cela vient d'arriver à Almira Skripchenko. Petit soucis, il est formellement interdit de manger autour des tables. La membre du Team Winamax a donc du « sit-out », plutôt embêtant à l'approche de la bulle. Pour les curieux, elle a pris une salade de fruits. J'ai gouté. Succulent.

Trêve de critiques culinaires, revenons au poker. Alors Almira comment cela se passe ? « Je n'ai pas touché une main en trois heures et la table est très active. Il n'y a pas un pot qui ne soit pas sur-relancé. Je n'ai absolument aucun spot. C'est difficile avec l'augmentation des blinds mais j'ai réussi à me maintenir à 115,000 ».

Le dernier niveau de la journée, 2,000/4,000 ante 400, vient de commencer. Il n'y a plus que 77 joueurs en course. Sept d'entre eux rentreront chez eux les mains vides. Pour les autres, ce sera 12,000 euros d'assurés.