Winamax

Adios, buena noche

- 12 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

Au terme de deux laborieuses journées d’introduction riches en pannes Internet et en bousculades entre les tables, le field s’est considérablement réduit, passant de 620 à 200 joueurs durant les Day 1A et B. La règle des deux tiers propre aux EPT a ainsi été respectée.

De nombreuses têtes de séries ont fait les frais de ce massacre, tels Dario Minieri, Isabelle Mercier, Gavin Griffin, Daniel Negreanu, Scotty N’Guyen, Annete Obrestad... Les français n’ont pas été en reste, s’envoyant joyeusement en l’air, histoire de pouvoir profiter au maximum du temps superbe qui a fait la rénommée de la cité catalane. Citons entre autres David Benyamine, ElkY, Bruno Fitoussi ou encore Thomas Fougeron, tous tombés au champ d’honneur durant l’une des deux premières journées du tournoi. On retrouvera une petite quinzaine de français au départ du Day 2.

Après la défaite prématurée de Ludovic Lacay mercredi, le gros du Team Winamax faisait son entrée aujourd’hui pour le Day 1B. Quatre des neuf représentants du jour peuvent se vanter d’avoir tenu : Davidi, Nicolas, Michel et Arnaud. On les retrouvera vendredi pour le Day 2, sur le pied de guerre pour tenter de consolider leur tapis et faire leur entrée dans les places payées.

Sur ces lignes, je vous laisse... Il paraît qu’une fête est organisée ce soir pour fêter l’anniversaire de Ludovic Lacay... Si j’arrive à me lever demain, rendez-vous à 15 heures pour la suite de l’European Poker Tour à l’Espagnole !