Multiplex Poker - Émission du 19 novembre 2017

Un gamer, un rappeur et un requin : pour sa 258e édition, le Multiplex Poker joue la carte de l'éclectisme. Il y en aura pour tous les goûts !



À partir de 22 heures, Kool Shen met le feu à notre studio avec sa chronique mensuelle. Tout en disputant sa session en direct, le meilleur rappeur/joueurs de poker de la planète décortiquera l’actualité poker et rap de son œil acerbe pendant que son fidèle acolyte DJ James assurera l’ambiance musicale derrière les platines.


Nos invités


Un peu plus d'un an après avoir crevé l'écran de notre chaîne Twitch sous la Grande Halle de la Villette pour le lancement du Winamax Poker Tour, Xari fait maintenant partie des grands habitués de nos festivals live. Streamer et gamer de renom sur les internets mondiaux, l'homme aux 111 000 followers sur Twitter est un véritable touche-à-tout. League of Legends, Hearthstone, Playerunknown's Battleground, poker bien sûr en passant par d'autres jeux de cartes "en dur" comme Yu-Gi-Oh ainsi qu'une bonne partie des gros titres du moments : le petit Xavier s'amuse comme un beau diable sur les ondes du Stream, avec ses acolytes préférés Maxildan, Jiraya ou Super Zouloux. Un homme de passions au débit mitraillette qui trouvera le terrain parfait pour s'exprimer à notre micro.

 

Le grand retour de la Top Shark Academy l'a replacé au centre de l'actualité. Tenant du titre, Aladin Reskallah est aussi le parrain de la première semaine d'épreuves, démarrée jeudi soir et qui se bouclera dans la nuit de dimanche à lundi. C'est ainsi lui que doivent défier nos huit premiers académiciens le temps d'un défi de montée de bankroll sur des tournois multitables. Autant dire que Tm4betlight aura du pain sur la planche dimanche soir pour ce qui sera forcément une session cruciale pour connaître les joueurs nominés et ceux qui s'attribueront les premiers bons points. Un fil rouge haletant à suivre en direct, au son des voix suaves de notre trio d'animateurs Jay Pee, Harper et DJ Rond.

 

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker – 5 000 € garantis !


Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l'émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère évoluer non plus (aux alentours de 22h45). Bonne chance à tous !

 

Multiplex Poker : le programme


  • 20h : Coup d’envoi de l’émission avec Jay Pee, Harper, DJ Rond et leurs invités Xari et Aladin Reskallah
  • 22h - Minuit : Kool Shen Show avec Kool Shen (obv !) et DJ James
  • 01h : After musicale by le grand DJ James
  • Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz et musique

 

Émission à écouter directement depuis l'appli Winamax, ou sur notre site web



 

Si vous rencontrez des problèmes de son, essayez de recharger la page (F5)

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud