Il a découvert le poker il y a une dizaine d’années, initié par un coéquipier alors qu’il évoluait au sein du club de Grenoble Foot. Depuis, il s’est constitué un palmarès enviable, avec de nombreuses victoires et tables finales sur Winamax, notamment lors des Winamax Series, et il cumule plusieurs dizaines de milliers d’euros de gains : après avoir été l’un des gardiens les plus craints du championnat Français (et l’un des rares à ce poste pouvant se vanter d’avoir marqué un but !), Grégory Wimbée est désormais un compétiteur respecté à la table de poker. Le Nancéen de 1,93m s’est contorsionné pour passer sous la poutre de notre studio, et revenir avec nous sur sa carrière professionnelle (marquée par des remontées en Division 1 avec Nancy, Lille et Grenoble), sa reconversion, et son rapport au poker. A ses côtés, Pierre Calamusa revient sur son actualité du moment, avec notamment de belles perfs sur Wina depuis le début de l’année, et un article de blog comme toujours très honnête sur ses échecs en live en 2016, et ses objectifs pour les WSOP 2017. Restez à l’écoute jusqu’à la fin de l’émission : la Fureur de la semaine est particulièrement réussie !
Au micro : Benjo, Harper & Jay Pee
Régie : Geoffrey & Etienne
Réécouter l’émission
| Playlist Multiplex Poker | |
![]() |
Sister Nancy – Bam Bam |
| L’after special metal… par Benjo | |
![]() |
Nostromo – Rude Awakening |