Poteau d’argent – Vous allez aimer les poteaux !


Quoi de plus rageant que de voir la frappe du joueur sur lequel vous avez parié venir s’écraser sur le poteau ? Si cette mésaventure vous arrive pour la 5e journée de la Ligue des Champions on vous rembourse ! Et si la chance bascule de votre côté et que votre joueur marque grâce à un poteau rentrant, on double vos gains !

Comment ça marche ?

La promotion Poteau d’argent se déroule le mardi 21 et le mercredi 22 novembre 2017. Elle concerne tous les matchs de la 5e journée de la Ligue des Champions.

Effectuez un pari de type « Buteur au cours du match », en pari simple d’avant-match. Si votre buteur ne marque pas mais touche le poteau (ou la barre) au cours du match, on vous rembourse ! Et en bonus s’il marque avec l’aide du poteau (ou de la barre), vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés !

Vous pouvez parier sur autant de buteurs que vous le désirez, et ceci pour chacun des matchs de la 5e journée de la Ligue des Champions.



Pariez sur la Ligue des Champions

Précisions

  • La promotion « Poteau d’argent » est ouverte à tous les joueurs effectuant un pari simple d’avant-match de type « Buteur au cours du match » sur un match de la 5e journée de la Ligue des Champions, du 21 au 22 novembre 2017.
  • Les paris combinés et les paris de type « Premier Buteur », « Prochain Buteur », « Dernier Buteur » et « Buteur multiple » ne sont pas pris en compte.
  • Gain net  = gain total - mise
  • Pour savoir si un joueur a touché le poteau au cours du match, Winamax se réfère au pdf disponible pour chaque match sur le site officiel de l'UEFA.
  • Dans le cas d’un pari gagnant, les gains du joueur seront versés en deux fois : une première partie, correspondant au gain du pari sans la promotion Poteau d’argent, sera versée sur le compte du joueur à la fin du match concerné par le pari. La deuxième partie, correspondant au complément, sera versée sur le compte du joueur dans les 48 heures suivant la date du match sur lequel le pari a été effectué.