Winamax

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le fonctionnement de notre plate-forme et de votre compte Winamax.


Problèmes techniques

Je ne parviens pas à me connecter

Vérifiez tout d'abord l'état de votre connexion Internet, et veillez à ce que votre antivirus, pare-feu (firewall) et/ou votre équipement réseau ne bloque pas l'application.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le modifier sur cette page.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à vous connecter, n'hésitez pas à envoyer un email au support en expliquant votre problème.

Comment configurer mon Pare-feu/firewall pour jouer ?

Pour pouvoir jouer sur notre application en étant derrière un firewall, il faut que ce dernier soit configuré de manière à autoriser les connexions via le port 443.

Winamax est-il compatible avec Windows® ?

Le logiciel fonctionne parfaitement sous Windows®. N'oubliez pas d'ajouter Winamax dans les programmes de confiance de Windows.

Winamax est-il compatible avec Macintosh® ?

Le logiciel fonctionne parfaitement sur toutes les versions de MAC OS à partir de la version 10.4.

Winamax est-il compatible avec Linux ?

Pour jouer sur Winamax depuis une distribution Linux, rien de plus simple : notre logiciel est accessible sans téléchargement depuis les principaux navigateurs Internet, avec les mêmes fonctions et un look identique au logiciel.

Winamax est-il accessible sur mon smartphone ?

Le logiciel est disponible sur Android (mobiles et tablettes) et sur iOS (iPhone et iPad).

J’ai rencontré un problème de connexion lors d'une partie

Ce type d’incident peut avoir des causes multiples, inhérentes au fonctionnement d'Internet (votre PC, votre fournisseur d'accès, les liens entre votre fournisseur d'accès, nos serveurs, etc.).

En cas de déconnexion, vous passez automatiquement en mode "Check/Fold", pour ne pas perdre d'argent. Pour retrouver vos tables de jeu en cas de déconnexion, nous vous conseillons de redémarrer l'application. Si vous n’êtes pas réintégré à vos tables automatiquement, cliquez sur le bouton « Mon compte », puis rendez-vous sur l’onglet « Mes parties ».

Si vous pensez que ce problème n'est pas lié à votre connexion internet ou à votre ordinateur, merci de nous préciser la date, l'heure et l'identifiant du tournoi ou de la table de cash game concerné. En cas de doute, vous pouvez consulter votre historique de compte.

S’il est avéré que ce problème est lié à un incident technique provenant de nos services, nous conviendrons d'un remboursement selon les modalités prévues par l'article 3 "DYSFONCTIONNEMENTS, DECONNEXIONS ET BUGS" de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Je n’arrive pas à installer le logiciel sous Windows®

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de notre logiciel, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

• Désinstallez les éventuelles versions existantes de l’application Winamax en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assurez-vous que le répertoire suivant a bien été effacé : C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprimez-le manuellement)
• Installez ensuite la dernière version de notre application en vous rendant sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1

Si malgré cette procédure, vous ne parvenez toujours pas à installer le logiciel, veuillez contacter le support en répondant à ces questions :

• Quel est votre système d'exploitation ? Son numéro de version (précisez s’il y a des services pack) ?
• Utilisez-vous un antivirus ? Si oui, lequel ? L’installation fonctionne-t-elle en le désactivant ?
• Avez-vous reçu un message d’erreur particulier ?

Nous vous demanderons aussi de nous faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation. Pour cela, pressez la touche « Impr Ecran » située en haut à droite de votre clavier. Récupérez la capture d’écran en ouvrant un logiciel tel que Paint ou Word, et faites un collé (clic droit/coller ou Ctrl + V). Enfin, il sera également nécessaire de nous nous faire parvenir les fichiers "logs" d'installation (C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION] \Appdata\Local\Temp\winamax.install.log)

Je n’arrive pas à installer le logiciel sous Macintosh®

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de notre logiciel, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

• Supprimez les éventuelles versions existantes de l’application Winamax de votre ordinateur.
• Installez la dernière version de notre application en vous rendant sur la page ci-dessous : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1

Si toutefois vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de notre logiciel, veuillez contacter le support en répondant à ces questions :

• Quel est votre système d'exploitation ? Son numéro de version ?
• Utilisez-vous un antivirus ? Si oui, lequel ? L’installation fonctionne-t-elle en le désactivant ?
• Avez-vous reçu un message d’erreur particulier ?

Nous vous demanderons aussi de nous faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation. Pour cela, appuyez simultanément sur les touches cmd + MAJ + 3. La capture d’écran est automatiquement sauvegardée sur le bureau.

Enfin, il sera également nécessaire de nous nous faire parvenir les fichiers "logs" d'installation (/tmp/winamax.install.log).


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