Winamax

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le fonctionnement de notre plate-forme et de votre compte Winamax.


Bonus et Miles

Comment bénéficier de mon bonus de premier dépôt ?

Le bonus de premier dépôt qui est offert correspond à 100% de votre premier dépôt dans la limite de 500 €. Cette offre est automatiquement déclenchée lors de votre premier dépôt si vous y êtes éligible. Nous créditerons votre compte par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de Miles. Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 30 Miles.

Ainsi, si vous avez déposé 100€ lors de votre premier dépôt, nous vous créditerons 20 € lorsque vous aurez atteint 600 Miles, puis 20€ supplémentaires quand vous aurez atteint 1200 Miles, etc. Au total vous aurez été crédité de 100€ supplémentaires lorsque vous aurez atteint 3000 Miles.

Vous pourrez suivre l’évolution de vos bonus à partir du logiciel (rubrique "Mon compte" puis "Mes Bonus") ou depuis cette page.

Pour plus d'informations sur cette offre, nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée.

Comment bénéficier du montant de mon premier dépôt jusqu’à 100 € ?

Lors de votre tout premier dépôt sur Winamax, et avant n'importe quelle action de jeu, nous vous offrons le montant de votre dépôt en Freebets jusqu’à 100 €. Cette offre est déclenchée lors de votre premier dépôt si vous y êtes éligible.

Par exemple, si vous déposez 100 € sur Winamax, vous recevrez immédiatement 100 € de Freebets sur votre compte et pourrez commencer à parier sur les différents sports. Les gains nets issus de Freebets sont versés en cash sur votre compte.

Pour plus d'informations sur cette offre, nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée.

Comment évolue mon statut VIP ?

Votre statut VIP (représenté graphiquement par un jeton de métal : Chrome, Aluminium, Bronze, etc.) est mensuel : votre compteur est remis à zéro le 1er de chaque mois et vous devrez à nouveau « cumuler » des Miles pour conserver votre statut et éventuellement l'améliorer.

Toutefois, votre statut ne peut qu'évoluer favorablement au cours du mois : dès que vous avez atteint un certain échelon de métal, vous gardez au minimum votre statut jusqu'à la fin du mois suivant, ce qui vous permet de bénéficier des freerolls et des promotions spéciales associées au statut, ainsi que d’engranger vos miles à un coefficient accéléré (x1,25 pour le statut Bronze, x1,5 pour le statut Silver, et ainsi de suite.)

Les avantages liés à votre statut VIP, tels que les tickets Freerolls VIP et les bonus à débloquer, sont crédités sur votre compte le mois suivant l’obtention de votre statut.
Les statuts VIP Diamond sont des statuts annuels et tiennent compte des miles accumulés lors des 12 derniers mois.

Pour plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à consulter le règlement de l'espace VIP.

Comment s'inscrire aux tournois gratuits (Freerolls) ?

Les tournois « Freerolls » sont des tournois gratuits en accès libre pour tous les joueurs de poker de Winamax ayant activé leur compte en argent réel, sans exception.

Ces Freerolls, accessibles gratuitement, vous permettent d'éprouver les émotions des vrais tournois et de gagner de vrais euros ! Il y a 12 Freerolls par jour, programmés entre 11h00 et 00h15. Les inscriptions à ces tournois sont ouvertes 30 minutes avant le début de celui-ci, et les places sont limitées. Réservez vite votre siège !

Je veux m'inscrire au Freeroll de mon Statut VIP

Vous avez obtenu un ticket pour participer au Freeroll de votre statut. Pour vous inscrire, connectez-vous tout d'abord sur notre logiciel.

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » pour consulter vos tickets disponibles. En cliquant sur un ticket, vous aurez la possibilité de voir les tournois auxquels celui-ci vous permet de participer et de vous inscrire directement.

J’ai reçu un bonus mais il n’a pas été crédité sur mon compte

Vous devez disposer d’un compte validé pour que vos bonus vous soient crédités. Si vous n'avez pas encore envoyé vos documents, nous vous invitons à consulter la rubrique « Comment activer définitivement mon compte ? » de la FAQ.

Par ailleurs, vous pouvez suivre l’évolution de vos bonus à partir du logiciel (rubrique "Mon compte" puis "Mes Bonus") ou depuis cette page.


Pas de réponse à votre question ? Contacter le support clients