Winamax

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le fonctionnement de notre plate-forme et de votre compte Winamax.


Dépôt et retrait

Quels sont les méthodes de dépôt disponibles ?

Les moyens de paiement les plus couramment utilisés sont acceptés par Winamax. Vous pouvez consulter la liste complète en vous rendant sur cette page.

Je voudrais créditer mon compte

Connectez-vous au site Winamax avec vos identifiants email et votre mot de passe, puis rendez-vous dans « Mon espace perso » sous votre pseudo.

Cliquez ensuite sur "Effectuer un dépôt" en dessous de votre solde. Vous pouvez aussi vous rendre directement ici pour effectuer votre dépôt.

Par ailleurs, en cliquant sur « Mon compte > Dépôt » depuis l'application vous êtes également redirigé vers le choix du mode de paiement.

Je n'arrive pas à déposer avec ma carte bancaire

Vos dépôts ne sont pas acceptés sur notre site ? Avez-vous vérifié :


  • Que vous avez saisi le bon numéro de votre carte bleue ?
  • Que vous avez saisi le bon code de sécurité (cryptogramme visuel) de la carte (Les 3 derniers chiffres au dos de la carte) ?
  • Que vous avez saisi la bonne date de validité de la carte ?

Si vous êtes sûr de ces données, vérifiez vos limites autorisées auprès de votre banque et assurez-vous que votre carte ne subit aucun autre problème particulier.

Vous pouvez aussi créditer votre compte en utilisant les autres méthodes de dépôt disponibles.

Enfin, nous vous invitons à vérifier que vos modérateurs de jeux sont fixés de manière à vous permettre d’effectuer un dépôt. Vous pouvez les modifier en cliquant ici. En cas d’augmentation, un délai de 48 heures devra impérativement être observé, conformément à la législation en vigueur.

Je voudrais faire un dépôt avec une carte bancaire déjà utilisée sur un autre compte

Une carte de crédit ne peut être utilisée que sur un seul compte. Si vous souhaitez procéder au déblocage de votre carte, merci de contacter le support en indiquant les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte concernée (exemple : 123456######1234).

Notez que vous devez disposer d’un compte Winamax validé et être le titulaire de la carte pour que nous puissions procéder à cette opération.

Vous pouvez également créditer votre compte en utilisant les autres méthodes de dépôt disponibles.

Je dispose d'une nouvelle carte bancaire. Comment faire pour l'utiliser sur mon compte ?

Aucune manipulation particulière n'est requise. Il vous suffit simplement de renseigner votre nouveau numéro de carte lors de votre dépôt.

Vous pouvez gérer la mémorisation de vos cartes bancaires en cliquant ici.

Je souhaite faire un dépôt via Paypal

  • L’adresse email liée à votre compte PayPal doit être la même que l'adresse email renseignée sur votre compte Winamax.
  • Vous ne pourrez pas effectuer un dépôt via un nouveau compte Paypal si vous avez déjà déposé à l’aide de votre ancien compte Paypal.

Mon compte Poker n'est pas crédité

Lorsqu'un dépôt est validé, un email de confirmation récapitulant celui-ci vous est envoyé. Si vous avez bien reçu cet email mais n'avez pas été crédité sur votre compte, merci de contacter le support client.

Il peut y avoir un léger délai entre le moment où vous effectuez votre dépôt et celui où l'argent apparait sur votre compte Winamax.

Notez que les dépôts par virement bancaire sont traités sous 72 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

Je souhaite retirer mes gains vers un compte bancaire

Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile à votre nom. (Pour plus d’informations, consultez la section « Comment compléter mon inscription » au sein de cette FAQ)

Pour retirer votre argent vers un compte bancaire, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe, puis rendez-vous dans la section « Mon espace perso ». Cliquez ensuite sur le bouton « Effectuer un retrait » ou rendez-vous directement sur cette page. Vous devrez ensuite renseigner vos coordonnées bancaires, nous transmettre le document bancaire (RIB ou IBAN) correspondant et saisir le montant du retrait désiré.

Il est nécessaire que vous disposiez d'un compte dans une banque établie dans un État membre de l'Union Européenne.

Je souhaite retirer mes gains vers un compte Skrill

Pour retirer votre argent vers un compte Skrill, vous devez tout d’abord associer votre compte Skrill à votre compte Winamax en vous rendant sur cette page.

Vous devrez sélectionner le type de moyen de retrait à ajouter (Skrill) puis saisir l’adresse email liée à votre compte Skrill.

Une fois cette opération effectuée, vous devrez nous transmettre un document attestant que votre compte Skrill a été vérifié.

Je n'ai pas reçu mon retrait

Lorsque vous demandez un retrait, un premier email de confirmation vous est envoyé pour vous informer que ce retrait est en cours de traitement.

Vous recevrez un second email une fois votre moyen de retrait validé. Le retrait sera alors automatiquement traité par nos services.

Les coordonnées bancaires que vous avez renseignées sont rappelées dans cet email. Votre retrait devrait vous parvenir par virement bancaire sur ce compte sous quelques jours (5 jours ouvrables au maximum).

Notez que les retraits n’apparaissent dans votre historique de compte qu’une fois validés par nos services.

Puis-je faire un retrait de mes gains vers mon compte Paypal / Neteller ?

Il n'est pas possible de procéder à un retrait via un prestataire tel que Paypal ou Neteller. Vos gains ne peuvent être virés que vers le compte bancaire ou le compte Skrill associé à votre compte Winamax

Quelles informations bancaires saisir lors d’une demande de retrait ?

En fonction de la méthode de retrait choisie, vous avez la possibilité de renseigner :

• Le code IBAN de votre compte bancaire. Ce code débute par 2 lettres (identifiant votre pays), puis 2 chiffres, puis jusqu'à 30 caractères (lettres ou chiffres)
• Votre Identifiant national de compte, qui se décompose comme suit : code établissement, code guichet, numéro de compte, et enfin clé RIB.

Ces informations sont normalement disponibles sur votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

• L’adresse électronique enregistrée sur votre compte Skrill.

Des frais sont-ils prélevés lors des transactions sur mon compte Winamax ?

Winamax ne prélève aucun frais sur les dépôts et retraits effectués sur sa plate-forme de jeu, à l'exception des retraits via Skrill. Ces frais seront indiqués au moment de la demande de retrait.


Pas de réponse à votre question ? Contacter le support clients