Dépôt et retrait

Quels sont les méthodes de dépôt disponibles ?

Les moyens de paiement les plus couramment utilisés sont acceptés par Winamax. Vous pouvez consulter la liste complète en vous rendant sur cette page.

Je voudrais créditer mon compte

Connectez-vous au site Winamax avec vos identifiants email et votre mot de passe, puis rendez-vous dans « Mon espace perso » sous votre pseudo.

Cliquez ensuite sur "Effectuer un dépôt" en dessous de votre solde. Vous pouvez aussi vous rendre directement ici pour effectuer votre dépôt.

Par ailleurs, en cliquant sur « Mon compte > Dépôt » depuis l'application vous êtes également redirigé vers le choix du mode de paiement.

Je n'arrive pas à déposer avec ma carte bancaire

Vos dépôts ne sont pas acceptés sur notre site ? Avez-vous vérifié :

• Que vous avez saisi le bon numéro de votre carte bleue ?
• Que vous avez saisi le bon code de sécurité (cryptogramme visuel) de la carte (Les 3 derniers chiffres au dos de la carte) ?
• Que vous avez saisi la bonne date de validité de la carte ?

Si vous êtes sûr de ces données, vérifiez vos limites autorisées auprès de votre banque et assurez-vous que votre carte ne subit aucun autre problème particulier.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez aussi créditer votre compte en utilisant les autres méthodes de dépôt disponibles.

Je voudrais faire un dépôt avec une carte bancaire déjà utilisée sur un autre compte

Une carte de crédit ne peut être utilisée que sur un seul compte. Si vous souhaitez procéder au déblocage de votre carte, merci de contacter le support en indiquant les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte concernée (exemple : 123456######1234).

Notez que vous devez disposer d’un compte Winamax validé et être le titulaire de la carte pour que nous puissions procéder à cette opération.

Vous pouvez également créditer votre compte en utilisant les autres méthodes de dépôt disponibles.

Je dispose d'une nouvelle carte bancaire. Comment faire pour l'utiliser sur mon compte ?

Aucune manipulation particulière n'est requise. Il vous suffit simplement de renseigner votre nouveau numéro de carte lors de votre dépôt.

Mon compte Poker n'est pas crédité

Lorsqu'un dépôt est validé, un email de confirmation récapitulant celui-ci vous est envoyé. Si vous avez bien reçu cet email mais n'avez pas été crédité sur votre compte, merci de contacter le support client.

Notez que les dépôts par virement bancaire sont traités sous 72 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

Je souhaite retirer mes gains

Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB, et avoir entré le code d'activation reçu par courrier.

Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe, puis rendez-vous dans la section « Mon espace perso ». Cliquez ensuite sur le bouton « Effectuer un retrait » et complétez le montant du retrait désiré. Vous pouvez également vous rendre directement sur cette page.

Si vous n'avez pas encore envoyé vos documents, nous vous invitons à consulter la rubrique « Comment activer définitivement mon compte ? » de la FAQ.

Je n'ai pas reçu mon retrait

Lorsque vous demandez un retrait, un email de confirmation vous est envoyé pour vous informer qu'il a été traité.

Les coordonnées bancaires que vous avez renseignées sont rappelées dans cet email. Votre retrait devrait vous parvenir par virement bancaire sur ce compte sous quelques jours (5 jours ouvrables au maximum).

Notez que les retraits n’apparaissent dans votre historique de compte qu’une fois validés par nos services.

Puis-je faire un retrait de mes gains vers mon compte Paypal / Skrill / Neteller ?

Il n'est pas possible de procéder à un retrait via un prestataire tel que Paypal, Skrill ou Neteller. Vos gains ne peuvent être virés que vers le compte bancaire associé à votre compte Winamax.

Quelles informations bancaires saisir lors de l’activation de mon compte ?

Ces informations sont normalement disponibles sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) :

• le code IBAN débute par 2 lettres identifiant votre pays, puis 2 chiffres, puis jusqu'à 30 caractères (lettres ou chiffres) et permet d'identifier votre compte bancaire.
• le RIB est composé par votre code banque, votre code guichet, votre numéro de compte suivi d’une clé RIB.

Ces deux informations sont disponibles sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

Des frais sont-ils prélevés lors des transactions sur mon compte Winamax ?

Winamax ne prélève aucun frais sur les dépôts et retraits effectués sur sa plate-forme de jeu.