Winamax

Les règles de la compétition


Tapie dans l’ombre depuis des décennies, la prestigieuse Poker Society a formé et recruté les meilleurs joueurs de poker du monde. Tous les ans, elle organise un tournoi qui met à l’épreuve 10 candidats. Non seulement sur leurs compétences de joueur de poker, mais aussi sur leur endurance physique et mentale.

Poker Society est diffusé tous les mercredis à 12h sur la chaîne YouTube de Winamax, à raison de 2 nouveaux épisodes chaque mercredi.


Les Players : 10 créateurs de contenu, 10 joueurs dans l’âme

Dix créateurs de contenu de renom ont été sélectionnés pour participer à l’aventure Poker Society. Ce sont les Players. Passionnés de poker, ou compétiteurs nés, leurs profils ont interpellé les membres de la Poker Society. Disposent-ils des qualités pour aller au bout, et remporter les 100 000 € mis en jeu ? On le saura bientôt, car la première épreuve est sur le point de débuter...



Épreuve des jetons

L’épreuve des jetons va permettre aux Players d’augmenter leur “stack” (tas de jetons)... mais pourrait bien leur en faire perdre ! Concentration, adresse, persuasion, manipulation : remporter ces épreuves demandera aux Players une large palette de talents.



Épreuve du leader

Une épreuve capitale, puisque le gagnant aura le privilège de décider quels Players participeront à la table de jeu, et leur position à la table. Précision, mémoire, patience, intuition, sang-froid : là encore, les qualités essentielles d’un bon joueur de poker seront indispensables pour vaincre cette épreuve.



Table de jeu

Le climax de la compétition ! Une partie de poker dont le gagnant décidera… quel Player doit quitter Poker Society. Selon la table de jeu, des règles spéciales pourront être mises en place, afin d’augmenter un peu plus la tension…


Après l’élimination d’un Player, une nouvelle épreuve des jetons est soumise aux candidats encore en course. Puis une nouvelle épreuve du leader. Et ainsi de suite.

Mais attention : à tout moment peut survenir un twist surprise, capable de bousculer le cheminement de la compétition…