Double 9 – Certaines minutes valent de l’or

À l’occasion de la quatrième journée de Ligue des Champions, vos paris sur les buteurs peuvent rapporter gros, très gros ! Si le joueur sur lequel vous pariez marque à la 9e, 19e, 29e, 39e, 49e, 59e, 69e ou 79e vos gains sont doublés. Et s’il marque à la 89e minute, vos gains sont multipliés par 9 !


Comment ça marche ?

La promotion Double 9 se déroule les mardi 3 et mercredi 4 novembre 2015. Elle concerne tous les matchs de la quatrième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Effectuez un pari simple de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match » ou « Prochain Buteur » en pari simple d’avant-match ou en live. Si votre buteur marque à la 9e, 19e, 29e, 39e, 49e, 59e, 69e ou 79e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 89e minute, vos gains nets sont multipliés par 9 !

Vous pouvez parier sur autant de buteurs que vous le désirez, et ceci pour chacun des 16 matchs de la quatrième journée de Ligue des Champions.

Parier sur la Ligue des Champions

Précisions


  • Le pari « Dernier buteur » et les paris de type « Buteur multiple » ne sont pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les gains supplémentaires de la promotion Double 9 seront versés sur le compte du joueur dans les 48 heures suivant la fin du match.