L’Olympico – Multipliez vos gains sur les buteurs !

Place à l’Olympico ce week-end en Ligue 1 entre Lyon et Marseille. Une rivalité qui commence à être historique entre ces deux clubs et pour ce match certaines minutes seront à l’honneur sur Winamax.

À l’occasion de ce choc de Ligue 1 si vous pariez sur un buteur et que ce dernier marque au cours d’une minute faisant parti des minutes « symboles » sélectionnées de son équipe vos gains seront doublés. Et encore mieux, s’il marque au cours de la minute « symbole » principale, vos gains seront multipliés par 10 !

Les minutes sélectionnées :

Lyon Marseille
10e : comme le nombre d’années depuis la dernière victoire de l’OM à Lyon en Ligue 1. 3e : comme le nombre de champions du monde côté marseillais, contre un seul à Lyon, et si le but en clair était du côté de Marseille ?
21e : comme la moyenne de tirs par match de l’OL depuis le début de saison : les meilleurs dans ce domaine 13e : car l’OM c’est plus qu’une ville c’est un département
47e : comme le nombre de minutes pendant lesquelles l’OM était devant l’OL lors de la dernière journée la saison dernière. 51e : 51 je t’aime,…
69e : comme le Rhône 54e : comme le nombre de minutes moyen entre chaque but de Thauvin depuis le début de la saison : le meilleur en Ligue 1
78e : comme l’année d’arrivée du guide de l’OL, Jean-Michel Aulas 93e : Comme l’année de la victoire en Ligue des Champions


La minute en gras correspond à la minute principale pour laquelle vos gains peuvent être multipliés par 10.

Comment ça marche ?

Effectuez un pari simple de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match » ou « Prochain Buteur » en pari simple d’avant-match ou en live.

Si votre buteur joue pour Lyon et marque à la 10e, 21e, 47e, ou 69e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 78e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Si votre buteur joue pour Marseille et marque à la 3e, 51e, 54e, ou 93e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 13e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Attention, La 13e minute commence à 12’00’’ et se termine à 12’59’’, la 75e minute commence à 74’00’’ et se termine à 74’59’’, etc.

Pariez sur le match

Précisions

  • L’offre est valable pour le match Lyon – Marseille qui se déroule le dimanche 23 septembre 2018.
  • Le pari « Dernier buteur » et les paris de type « Buteur multiple », « Le joueur marque et son équipe gagne », « Type de but du joueur » ne sont pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les gains supplémentaires de la promotion « L’Olympico » seront versés sur le compte du joueur dans les 72 heures suivant la fin du match.