WIP : la grande réunion

Par dans

Une bonne partie de nos "Winamax Important People" avaient pris rendez-vous en début de mois pour une soirée et un tournoi convivial. On y était, on vous raconte.

Le lundi 12 septembre dernier, avant de se retrouver pour certains à Dublin pour le Winamax Poker Open, la crème de la crème de nos Winamax Important People - WIP, comme on dit dans le jargon - était réunie pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. En tout, plus de 75 de nos personnalités ont répondu à l'appel du Boss Patrick Bruel, présent en début de soirée, pour un tournoi de poker tout ce qu'il y a de plus amical.

Parmi ceux-là, il y avait du beau monde, à commencer par le toujours très enjoué Moundir, présent en même temps que son nouveau compère du RMC Poker Show Daniel Riolo (photo, avec sa compagne Géraldine Maillet). Car pour ceux à qui l'info aurait échappé, l'aventurier de Koh-Lanta interviendra désormais à l'antenne tous les dimanches, de minuit à une heure du matin. Assis quant à lui tous les jours de la semaine derrière le micro RMC, et auditeur fidèle du Multiplex Poker, dans lequel il a déjà fait plusieurs apparitions, Jean-Louis Tourre était aussi de la partie lundi soir.

Il a notamment pu croiser le fer avec le couple Raymond Domenech/Estelle Denis, même si les deux ont connu des fortunes on ne peut plus diverses. Là où l'animatrice de Touche pas à mon sport a pris la porte relativement tôt, l'ambassadeur du Jeu de l'Entraîneur s'est glissé jusqu'en finale, n'échouant que lors du tête-à-tête final, remporté par Karima Charni. Cette dernière décroche ainsi la place mise en jeu pour la Finale du Winamax Poker Tour. Forcément fière et contente de sa victoire, la grande gagnante de la soirée a aussi avoué être déjà "très stressée" à l'idée de pousser les portes du Cercle Clichy-Montmatre. On lui fait confiance pour répondre présent le Jour-J.

Quant aux déçus du "Main Event" comme l'acteur aux millions d'entrée Fred Chau, ils ont pu continuer à tâter des cartes longtemps après leur élimination, grâce aux quelques Sit&Go qui se sont rapidement lancés sur les tables d'à-côté. Une bien belle soirée, que l'on vous propose de découvrir à travers quelques clichés supplémentaires, pour le plaisir des yeux.

La nouvelle présentatrice de l'Hebdo Cinéma de Canal+ Laurie Cholewa, en compagnie d'un des agitateurs des dernières Winamax Live Sessions Philippe Candeloro.

En parlant des WLS, Benjamin Castaldi est aussi venu faire un tour, trouvant rapidement place à côté de Pascal Sellem.

Estelle Denis n'avait pas franchement besoin d'être consolée au moment de quitter ses compagnons de table.

Le sympathique leader de Sinsémilia Mike d'Inca et le très concentré Michel Boujenah.

Aperçu notamment dans la très bonne série Engrenages, Grégory Fitoussi est venu faire un saut entre deux tournages.

Largo Winch en personne, M. Tomer Sisley.


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter