Winamax TV : le poker fait sa rentrée

Par dans

Dimanche, c'est le retour de vos émissions poker préférées sur les ondes de Winamax TV. Deux fois plus de programmes et quelques nouveautés en prime : vous allez en prendre plein les mirettes !

Winamax TV

Parfois, la rentrée a du bon : vos émissions poker sont de retour après des vacances bien méritées. Le Multiplex et Top of the Pok repartent de plus belle en prenant encore plus de place dans la grille des programmes, en plus de quelques nouveautés. En clair, attendez vous à un maximum de poker sur Winamax TV : on sait que vous en raffolez et ça tombe bien, nous aussi.

Le Multiplex change de formule et Top of the Pok double la mise

Multiplex

Voilà déjà six ans que le Multiplex Poker vous donne rendez-vous chaque dimanche pour accompagner votre session sur nos tables. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter : les plateaux de Winamax TV accueilleront de nouveau votre talk-show préféré à la rentrée avec une nouvelle formule qui devrait plaire à tout le monde. Harper et ses invités vous attendent tous les dimanches de 20h à 21h30 pour un condensé d'actus, de jeux et de fun. Harper inaugurera la formule dès dimanche en direct de la capitale catalane, pour vous donner toutes les nouvelles du Team Winamax en plein EPT Barcelone.

Vous prendrez bien un petit best-of des émissions du Multiplex Poker spécial WSOP au doux parfum d'été avant de repartir pour une nouvelle saison à nos côtés.

Top of the Pok

La grande nouvelle de cette rentrée concerne votre cours particulier gratuit hebdomadaire : Top of the Pok double son temps et débarque sur vos écrans tous les dimanches à 19 heures, en plus des lundis à 20 heures. L'émission ouvrira votre soirée dominicale avant de s'éclipser le temps du Multiplex Poker, puis reprendra l'antenne jusqu'au bout de la session de notre invité. Membres du Team Winamax, WIP mais aussi grinders : on vous promet une palette de coachs triés sur le volet pour muscler votre jeu dans la bonne humeur. Pour lancer cette saison dans les meilleures conditions possibles, c'est l'apprenti grinder Moundir qui ouvre le bal dès dimanche 26 août. 

Pierre Calamusa

En guise de cerise sur le gâteau, une nouvelle émission de poker pointe le bout de son nez dans la semaine. Tous les jeudis, de 19 à 20 heures, le Flash fera le tour de l'actualité, des nouveautés et des offres de votre site préféré tout en vous distribuant des tickets à la pelle. À la fin de ce petit journal du poker, vous découvrirez un contenu vidéo exclusif (Vidéo de Pro, Dans la Tête d'un Pro, etc.). En clair, vous avez une nouvelle case à cocher dans votre agenda.


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter