Winamax Stream Gang : du poker sur Twitch, 7 jours sur 7

Par dans

Le Winamax Stream Gang s'installe sur notre chaîne Twitch ! Découvrez la bande de streamers qui va agiter vos soirées, et le programme de la première semaine.

Stream Gang

Le streaming et Winamax, c'est une longue et belle histoire d'amour, depuis les Winamax Live Stream (l'ancêtre de Top of the Pok) ou les retransmissions de nos plus beaux tournois live et online sur Twitch dès 2011. La naissance de Winamax TV en janvier 2018 nous a permis de vous offrir des programmes en continu, en laissant la part belle à nos émissions sportives. Vous nous connaissez, nous sommes toujours en quête de nouveautés pour satisfaire votre soif d'apprendre et de vous divertir avec le poker. Nous sommes donc fiers de vous donner rendez-vous le mardi 19 novembre à 18h pour une petite révolution supplémentaire sur vos écrans : le Winamax Stream Gang débarque sur notre chaîne Twitch !

N'ayez pas peur, pas besoin de bizutage pour intégrer ce gang : le WSG est une nouvelle communauté qui vous accueille à bras ouverts, emmenée par 10 streamers triés sur le volet. Ils auront pour illustre mission de vous divertir du mardi au samedi. Ajoutez à l'addition Top of the Pok (qui conserve son créneau habituel chaque dimanche et lundi soirs) et vous obtenez du poker streamé sept jours sur sept. Avant de vous en dire plus sur les joyeusetés qui vous attendent, il convient de vous présenter cette fine équipe, même si vous les connaissez déjà sans doute (presque) tous.

Romain "1mSoWeaK"

1mSoWeaKLorsqu'il n'est pas en train de décrocher un nouveau titre à son palmarès déjà fleuri de la victoire du 2 Million Event de septembre 2019, c'est qu'il est en train de livrer ses secrets sur la chaîne de NutsR, la structure de coaching dont il est un des fondateurs, ou de coacher un futur requin au fin fond de la cambrousse cambodgienne. Avide d'échange et de partage, 1mSoWeaK est un joueur de tournoi hors-pair qui compte profiter du Stream Gang pour vous démontrer qu'une seule chose l'inspire : la recherche de l'excellence. Romain vous donnera rendez-vous sur la chaîne de Winamax deux mercredis par mois pour vous en faire profiter.

Jérôme "angelus03198"

AngelusSi sa bobine ne vous est pas inconnue, c'est qu'angelus03198 arpente les tables de poker online depuis les balbutiements du .fr. Passionné du jeu, de sport (ne le taquinez pas trop sur le PSG), de sciences et de bien d'autres choses, ce touche-à-tout s'est lancé dans l'aventure Twitch depuis quelques années, se formant depuis une solide communauté de spectateurs fidèle. Montées de bankroll, pétages de câbles en règle, privates jokes, fous rires et perfs' en live sont désormais son quotidien, et son arrivée dans le Gang ne le fera pas changer, c'est promis.

Rémi "Flip Master"

Flip MasterÀ tout juste 23 ans, Flip Master impressionne par son parcours : alors qu'il bouclait ses études en école de commerce, il s'est lancé dans les tournois online en 2018, avec succès. Compétiteur toujours en quête de l'excellence, il compte de nombreuses victoires à son actif sur Winamax, mais régale surtout de son assurance et de sa pédagogie. Ses passages sur le plateau de Top of the Pok ont impressionné, Rémi a la science de la transmission et chacun de ses streams est l'occasion de sortir son bloc-notes pour profiter de l'avalanche de conseils précieux qu'il n'a de cesse de distribuer.

Hadrien "ViensMonAgno"

ViensMonAgnoViensMonAgno est un vieux loup de mer du poker et du stream. Il a déjà connu les paillettes des high stakes en cash game et en MTT au début de sa carrière de joueur, en 2012. Avant de tout reprendre à zéro et de se lancer dans l'aventure Twitch sur sa chaîne zChance44. Le Toulousain est rôdé à l'exercice et fait profiter ses centaines de viewers de ses conseils avisés et de son animation au poil sur les plus hautes limites. Proche de Juaniitoooo et kvinzz1, vous pourrez compter sur son accent chantant pour réchauffer vos soirées tout en vous aidant à progresser. Il sera l'homme orchestre de la soirée de lancement, accompagné de ses deux amis. 

Jean "Juaniitoooo"

JuaniitooooOn aime l'appeler "le prodige", car ce jeune homme est prometteur. Ne vous fiez pas à son air angélique, Juaniitoooo a du sang de squale. Streamer passionné, il est aussi à l'aise devant les caméras qu'à la table de beerpong, et s'il construit encore sa bankroll sur les MTT low stakes, il y a fort à parier qu'il devrait vite grimper les échelons. Surtout avec les conseils de son pote Hadrien et une motivation sans faille. Et puis, même quand ça se passe mal aux tables, on ne s'ennuie de toute façon jamais devant un live de Jean.

Kevin "kviNzZ1"

kvinzz1Le troisième mousquetaire toulousain du Gang se fait appeller kviNzZ1 et c'est peut-être le moins connu de la bande, mais pas pour autant le moins talentueux. Grinder online acharné depuis plusieurs années, il fréquente aujourd'hui les tables de tournois les plus chères avec succès. On l'a croisé au Main Event du SISMIX Costa Brava dernier, avec une jolie 23e place à la clé. Mais c'est surtout online qu'il fait parler de lui, avec des perfs régulières et un titre Winamax Series remporté en septembre. Enfin, ne nous mentons pas, c'est surtout pour son physique qu'on l'a choisi.

Philippe "PhilOpOK_RuN"

PhilopokA-t-il besoin d'être présenté ? Après avoir remporté un titre Series en septembre et tout rasé à Dublin (finaliste du High Roller et vainqueur du Main Event), PhilOpOK_RuN se sent comme chez lui sur Winamax. Le Gang est une bonne occasion pour lui de retourner sur Twitch, un vieil amour qu'il avait délaissé ces derniers mois. On a hâte de le découvrir avec nos couleurs, pour peut-être enfin percer le secret de sa chance légendaire en direct sur les tournois les plus chers du site. Et si c'était le talent, tout simplement ?

Philippe "Dature"

DatureDature est un talent à l'état pur. Musique, montage de vidéos, Youtuber, streamer et papa à plein temps, ce touche à tout réussit tout ce qu'il entreprend. Si on le connaît principalement pour ses tilts légendaires sur les Expresso low stakes, il s'essaie aussi aux tournois et vous donnera rendez-vous le samedi soir pour un tournoi privé hebdomadaire et une grosse dose de rigolade. Et qui sait, gros multiplicateur ou victoire d'un tournoi en direct, un jour, ça finira bien par passer ! C'est tout ce qu'on lui souhaite, en plus de lui dire bienvenue dans le Gang !

Rosalie "4bettencourt"

4bettencourtLa seule streameuse de l'équipe n'est pas à son coup d'essai devant une caméra. Rosalie a fréquenté les émissions de télé et surtout le plateau de Top of the Pok et on connait déjà ses qualités de pédagogue. Joueuse de MTT low-mid stakes, 4bettencourt vous régalera de ses analyses froides (ce qui ne l'empêche pas de lâcher quelques jurons fleuris quand la river n'est pas la bonne) et de sa bonne humeur. On compte sur vous pour l'encourager pour ses débuts sur Twitch, même si on ne se fait pas trop de bile pour sa prestation.

Nicolas "Cap Haddock"

Cap HaddockDécidément, cette équipe a tout du Gang de requins. Avec trois titres Winamax Series remportés lors de l'édition de septembre, en plus de nombreuses autres victoires sur nos tournois à son actif, Cap Haddock est connu comme le loup blanc aux tables. Il joue les limites les plus chères et va s'essayer au streaming pour la toute première fois. Déjà passé par le plateau de Top of the Pok, le jeune papa devra puiser dans son assurance légendaire, et avec le talent qu'il possède cartes en main, vous risquez d'apprendre beaucoup à ses côtés.

Et ce n'est pas tout !

En plus de vos animateurs réguliers, d'autres guest-stars se joindront à la fête le temps d'une session ou plus. WIP, influenceurs ou grinders confirmés, le Stream Gang est ouvert à tous et on vous promet un mélange aussi varié que goûtu d'invités de marque pour ambiancer la chaîne.

Retrouvez-nous sur notre chaîne Twitch !

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter