Winamax partenaire officiel de l’OM et des Girondins de Bordeaux

Par dans

Winamax est fier de vous annoncer que son W rouge s’affichera cette saison sur les tenues de deux équipes du championnat de France de Ligue 1. Et non des moindres, puisqu’il s’agit de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux.

Deux clubs au nom prestigieux, et qui devraient une nouvelle fois jouer les premiers rôles lors de cette saison 2015-2016 du championnat de France de Ligue 1. Avec cette année, un petit quelque chose en plus. En effet, Olympique de Marseille et Girondins de Bordeaux s’afficheront, pour l’année à venir, avec le W rouge de Winamax bien placé en évidence sur leur short. Un partenariat qui prend tout son sens lorsque l’on sait que les deux clubs cumulent quinze titres de Champion et quatorze Coupes de France. Sans parler de la Ligue des Champions décrochée en 1993 par l’OM et qu’évidemment personne n’a oublié.

Mais cet accord, c’est aussi et surtout à vous qu’il va pouvoir profiter ! Tout au long de la saison, vous aurez la possibilité de gagner des places VIP pour les rencontres à domicile des deux équipes, remporter des maillots, participer à des animations spéciales au Vélodrome (Golden Barre) ou au Nouveau Stade de Bordeaux ainsi qu’à des tournois de poker en présence de certains joueurs. De nombreuses surprises viendront également se greffer mais on préfère ne pas trop vous en dire pour ménager le suspense ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en temps et en heure, via notre site, les réseaux sociaux et les forums de supporters donc restez informés.

On vous donne en tout cas rendez-vous le samedi 8 août pour la première journée d’une Ligue 1 2015-2016 qui promet, ainsi que pour les trente-sept suivantes. Bonne saison !

Toutes les infos sur les opérations spéciales Olympique de Marseille
Toutes les infos sur les opérations spéciales Girondins de Bordeaux


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter