Winamax, partenaire du Super Loto de Kloudbox

Par dans

Rendez-vous sur Winamax TV samedi à 20 heures pour un bingo géant et gratuit. Plein de cadeaux déjantés à gagner !

Super Loto Kloudbox
C’est dans un contexte particulier et, soyons honnêtes, franchement inquiétant que se tiendra le samedi 18 décembre le Super Loto de Kloudbox. Tout avait pourtant débuté de façon tout à fait innocente il y a une dizaine de jours, lorsqu’un collègue du pôle marketing de Winamax est venu me parler de ce collectif déjanté basé à Bordeaux. « Ce qu’ils aiment, c’est organiser des lotos débiles », qu’il m’avait expliqué, le collègue. « Ils font des lotos, des karaokés, des soirées populaires, ils ont été biberonnés au magret de canard et au terroir landais. Le bingo, ils l’ont érigé en religion. L’an passé, avec la pandémie, ils ont commencé à faire leurs lotos en ligne : ça a tellement bien marché que leurs serveurs ont crashé. Pour la prochaine édition, on a décidé de leur donner un coup de main, en finançant des lots et en leur prêtant l’antenne de Winamax TV. Ils vont faire des sketches, des détournements, il y aura des cadeaux décalés, bref ça va être une soirée très fun. »

Très fun, cette soirée l’est assurément sur le papier. Mais face aux récents développements observés en ligne, on est en droit de douter, voire de craindre, ce qui va exactement se passer sur Winamax TV le samedi 18 décembre à partir de 20 heures. Que penser, par exemple, de cette vidéo postée sur Instagram lundi dernier par Philippe Maurice, grand gourou du Super Loto de Kloudbox ? On peut y voir l’animateur – à l’improbable look de VRP 70’s tout droit sorti de la principauté de Groland, ou d’un épisode du Message à Caractère Informatif – se faire enlever par deux sinistres individus vêtus de noir et masqués de têtes de chevreuil au beau milieu d’une promenade en forêt visant à cueillir des champignons - des cèpes, pour être précis. Une scène faisant suite à un mystérieux piratage du compte Twitter de KloudBox (« Nous avons pris le contrôle »), et la publication d’un teaser tout aussi énigmatique, montrant des personnes coiffées de casques de réalité virtuelle et semble-t-il perdues dans un univers parallèle.
 


Aux dernières nouvelles, il semblerait que l’enlèvement de Philippe Maurice ait été revendiqué, là encore sur Instagram. Via une voix-off flippante et déshumanisée, La Harde des chevreuils (c’est comme ça que les ravisseurs se font appeler) explique vouloir mettre en garde contre les dangers des hommes lézards. Les reptiliens, rien que ça ! « Nous nous trouvons au bord de l’obscurité totale. Nous ne pouvons plus lutter seuls », disent-ils, comprenne que pourra. Philippe Maurice sera-t-il libéré de sa captivité ? Allons-nous tous finir prisonniers du metaverse de Facebook ? Mark Zuckerberg contrôlera-t-il tous nos gestes et pensées ? Et surtout : va-t-on réussir à remplir une grille et hurler "Quiiiiiiine" ? Pour éclaircir toutes ces questions il faudra, si vous l’osez, venir sur Winamax TV samedi soir.

Inscrivez-vous

Participer au Super Loto

Super Loto Kloudbox
Rendez-vous est pris le samedi 18 décembre à 20 heures sur Winamax TV. Avant le jour J, surveillez le site de Kloudbox ainsi que leurs réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Facebook. Les modalités pour participer seront dévoilées dans les jours à venir. [EDIT jeudi : c'est bon, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse] Une adresse email sera nécessaire pour vous inscrire, et recevoir vos grilles. Pour plus de confort, on vous recommande de vous munir d’un ordinateur ou d’une tablette pendant le direct. Et si d'aventure vous êtes de sortie samedi soir, vous pourriez bien tomber sur le Super Loto : on nous souffle que plusieurs bars vont le diffuser aussi. Un bon moyen d'égayer des établissements où il n'est désormais plus possible de danser ou se tenir debout !

Le Super Loto de Kloudbox est gratuit, mais il sera possible de faire des dons au cours de la soirée. L’intégralité des fonds récoltés sera reversé à l'opération Les Réveillons de la Solidarité de la Fondation de France, partenaire de l'évènement et avec lequel Winamax avait déjà collaboré en 2020 sur l'opération « Tous Unis Contre le Virus ». Les Réveillons de la Solidarité, ce sont des moments de partage chaleureux et festifs offerts chaque année à plus de 25 000 personnes en situation d'isolement.

Les lots offerts par Winamax

(Liste non exhaustive !)

1 pack complet d'une valeur de 1 500 € pour un évènement live Winamax en 2022 (Buy-in Main Event + avion + hôtel pour 2 personnes)
1 table de beer pong
1 mallette de jetons
1 sweat Winamax au choix dans la boutique
Plein de Freebets tout au long de la soirée

Inscrivez-vous

CP KloudBox
Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter