Winamax Live Sessions : l'épisode 2 est dans la place !

Par dans

Vous avez aimé l'épisode 1 ? Alors vous allez adorer l'épisode 2 ! Au programme, des célébrités en tilt et un Davidi Kitai de gala !

Après un épisode 1 qui avait posé les bases du concept des Winamax Live Sessions, à savoir une partie de cash game entre membres du Team Winamax, célébrités et habitués des cercles de jeu, votre nouveau show hebdomadaire reprend du service ce lundi pour une nouvelle séance de grind.

À mesure que les mains s'enchaînent, les masques tombent, les bluffeurs se dévoilent et surtout, les écarts se creusent ! Entre un Benjamin Castaldi plus que jamais en mode yo-yo, un Fred Chau un peu trop téméraire, un David Kitai et une Gaëlle Baumann particulièrement appliqués, sans oublier le fameux défi 7-2, les jetons volent à toute vitesse sur la table.

Une table qui accueille d'ailleurs un nouvel invité que vous connaissez bien, après le départ d'un des joueurs. On se gardera cependant de trop en révéler, pour ne pas vous gâcher la surprise. En attendant de doubler le rythme de parution à partir de la semaine prochaine, installez vous confortablement pour quarante minutes de jeu, en compagnie du duo de choc Harper et Jaybee. Ca vaut bien un épisode de Game of Thrones !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter