Winamax Live Sessions : le grand remaniement

Par dans

Six nouveaux joueurs débarquent au cercle Clichy-Montmartre pour le septième épisode de votre web-série de poker high stakes.

Il y a du mouvement autour de la table de poker high stakes (blindes 10/20€) la plus prestigieuse du Cercle Clichy-Montmartre. Après vous être délecté des affrontements de haute volée entre Davidi Kitai et Alexandre Luneau, d'avoir profité de la gouaille sans pareille de Philippe Candeloro ainsi que de l'audace de Luc 'bum luck' Bindel, il était temps de laisser place à un nouveau casting pour ce septième épisode des Winamax Live Sessions.

Si Gaëlle Baumann et Jimmy Guerrero seront toujours de la partie, vous aurez le plaisir de retrouver pêle-mêle deux nouveaux membres du Team Winamax, un acteur/réalisateur/humoriste passionné du jeu, un habitué du cercle parisien déjà présent dans la Saison 1 ainsi que deux footballeurs dont un ex-international français.

Que du beau monde en somme, pour 49 nouvelles minutes de pur bonheur, aggrémentés des commentaires toujours aussi savoureux du duo Harper/Ludovic Lacay. Voilà qui devrait égayer sans problème votre début de semaine.

Une série réalisée par Régis, Paco et Junior


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter