Winamax Live Sessions : la saison 3 démarre ce soir

Par dans

Pros du Team, joueurs chevronnés et personnalités : ils se retrouvent tous à 23h15 sur SFR Sport 2 pour une partie de cash game de haute volée !

wls_s03e01_bandeau

Amis des web-séries Winamax, réjouissez-vous ! Alors que Davidi Kitai continue de faire parler la poudre à Las Vegas devant les caméras de Dans la Tête d'un Pro, cette semaine marque le retour d'une autre de nos émissions-phares : les Winamax Live Sessions. Pour sa troisième saison, cette partie de cash game high stakes (blindes 10€/20€) retourne au coeur du Cercle Clichy-Montmartre, tout en s'invitant directement dans votre salon.

À partir de ce mardi, et pour les huit semaines à venir, vous pourrez ainsi découvrir neuf épisodes, à partir de 23h45 sur SFR Sport 2 (rediffusions prévues dans les nuits de mercredi à jeudi à 1h15 sur SFR 1 et le dimanche à minuit sur SFR 2). Ils seront ensuite mis en ligne chacun une semaine plus tard sur notre chaîne Dailymotion.

Pour le reste, la formule ne change pas par rapport à la deuxième saison. Vous retrouverez donc à chaque fois un casting de haute volée, mélangeant membres du Team Winamax, joueurs réguliers de cash game et peoples issus de tous milieux.

On place d'ailleurs la barre très haut dès le premier épisode avec, au menu, un Génie belge, un habitué des tables online les plus chères du monde, une professionnelle espagnole, un footballeur international français, un finaliste de la Coupe du Monde, le gagnant du concours Wam-Poker ou encore un animateur qui n'a pas la langue - ni ses jetons - dans sa poche. Le tout, au son des commentaires éclairés de notre tandem de choc, Harper/Ludovic Lacay. En clair, voilà une excellente excuse pour vous coucher tard !

Retrouvez tous les épisodes des deux saisons précédentes dans notre section vidéo

Une série réalisée par Régis, Paco et Junior


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter