Winamax

Winamax Live Sessions : du sang neuf !

Par dans

C'est une assemblée entièrement renouvelée qui prend place à table dans ce sixième épisode, menée par l'ambassadeur numéro 1 du poker Français, j'ai nommé Patrick Bruel.

Winamax Live Sessions épisode 6
Changement complet de casting pour ce nouvel épisode de notre série centrée sur le cash-game high-stakes en direct du cercle Clichy-Montmartre ! Certes, les nouveaux arrivants auront fort à faire pour surpasser les frasques de leurs précédesseurs, particulièrement en forme la semaine dernière, qui a notamment vu la dégringolade brutale de Khalid Ayadi et le bluff osé d'Estelle Denis avec 7 et 2 dépareillés après un setup face à Davidi Kitai.

Mais ces craintes initiales s'envoleront vite à la découverte des nouveaux arrivants : quatre joueurs du Team Winamax (dont notre père spirituel à tous en personne : Patrick Bruel), deux footballeurs dont le talent pokéristique n'est plus à démontrer, une véritable icône du poker tricolore, et un habitué du CCM faisant sa première apparition devant les caméras des Winamax Live Sessions.

Bad beats fumants, hero calls gonflés, bluffs audacieux : cette nouvelle promo ne va pas ménager ses efforts pour nous offrir des coups de poker promis à devenir légendaires.

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans notre section vidéo

Une série réalisée par R2D2


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter