Winamax Live Sessions : de nouvelles têtes pour l'épisode 3

Par dans

Un W rouge de plus et trois peoples à forte connotation footballistique débarquent au Cercle Clichy-Montmartre. À découvrir sans plus tarder.

Winamax Live Sessions S03E03 Bandeau

Après deux premiers épisodes au casting inchangé, le temps est venu d'infuser un peu de sang neuf sur la table de cash game highstakes (blindes 10€/20€) des Winamax Live Sessions. Sorti grand gagnant du Cercle Clichy-Montmartre, Benjamin Castaldi est ainsi remplacé par le benjamin du Team Winamax, Guillaume Diaz. Comme le soulignent nos commentateurs Harper et Ludovic Lacay, cette substitution promet assurément de changer la dynamique de jeu.

Attendez-vous également à voir débarquer deux journalistes télé et radio bien connu des amateurs de sport, ainsi qu'un gaucher qui a fait les beaux jours de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain. Le tout, avant de conclure par un énorme pot entre deux professionnels chevronnés. En bref : que du bon !

Une fois ces 51 minutes englouties, les abonnés à SFR Sport 2 n'oublieront pas d'allumer leur poste sur les coups de 23h15, pour découvrir en avant première la suite des événements, avec notamment un Khalid Ayadi en pleine réussite. Bon visionnage !

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans notre section vidéo

Une série réalisée par R2D2


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter